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Plan B

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  1. bonjour Bob Bimon, alors voilà un peu le résultat de mon périple j'ai parcouru 837km entre 80 et 90km/h sans jamais allé au-delà. pas de consommation d'huile, pas de fuite, ni suintement. pas de fuite de ldr. j'ai mis 55eu de gazole soit environ 40L, je suis rentré la jauge était sur la moitié de la réserve. je me dis que c'est une assez bonne performance. P.B.
  2. bonjour tonymanh et merci pour la réponse. alors concernant le reniflard rien à signaler, en revanche, je n'ai pas complètement vérifié la grille du cache culbuteur que j'ai repeins. j'ai utilisé une huile de super marché dont les caractéristiques semblent correspondre à ma golf 2. pour ce qui est d'une segmentation, je ne sais pas si je suis capable de ma lancer dans cette aventure même si je fais tout ou presque sur mon auto. hum, il faudra que je réfléchisse. je vais poster le résultat des consommations suite à mon périple de 1000km. à suivre donc, P.B.
  3. bonjour Bob Bimon, oui je tiendrai informé de la situation après mon périple de 1000 km. j'ai fait aujourd'hui 100 km et j'ai découvert sous le capot un suintement au long de la jauge d'huile.. j'ai mis un additif (de marque facom) dans le gazole pour le traitement et la protection des systèmes. à suivre donc, Plan B.
  4. mince j'ajoute une énième page d'inquiétude.. arf je suis désolé de la réédite alors mais j'ai bien noté et bien compris. en tout cas je remercie toutes les bonnes volontés. bien à vous tous. P.B.
  5. bonjour et merci de votre réaction. mais ça ne m'explique pas quand même ceci : https://lepotageur.wixsite.com/meca le circuit de ventilation moteur comme indiqué est refait. il aspire fort. voici un montage qui donne une vue complète du système.
  6. Alors j'ai fait une page sur le net et mis une vidéo de mon moteur tournant : https://lepotageur.wixsite.com/meca
  7. Alors j'ai fait une page sur le net et mis une vidéo de mon moteur tournant : https://lepotageur.wixsite.com/meca
  8. Alors j'ai fait une page sur le net et mis une vidéo de mon moteur tournant : https://lepotageur.wixsite.com/meca
  9. Merci Bob Bimon, je vais faire de la route environ 1000km en fin de semaine, j'ai l'intention de vérifier ce point-là. je reviendrai pour donner des nouvelles. merci à tous pour vos retours. B.P. ps: je prépare un tuto de tout ce que j'ai fais dessus.
  10. bonjour et merci pour la réponse, en effet, je vais partir en fin de semaine faire de la route avec. je vais vérifier la consommation d'huile et être vigilant. c'est peut être qu'un excès d'inquiétude. mais je reste alerte quand même. à suivre, donc..
  11. bonjour et merci pour la réponse, c'est une 1,6L D. Le circuit de ventilation du moteur a été entièrement refaire. Il n'y a aucune pression dans le puits de jauge d'huile.
  12. bonjour et merci pour la réponse, alors ci-joint la foto du moteur, il n'y a pas ce clapet. Lorsque je débranche la durite qui vient sur le cache culbuteur la pression ne tombe pas. Lorsque je bouche la durite rien ne sort du puits de jauge d'huile. merci pour le lien de diagnostic possible.. à suivre, donc.. P.B.
  13. bonjour et merci pour la réponse, alors ci-joint la foto du moteur, il n'y a pas ce clapet. Lorsque je débranche la durite qui vient sur le cache culbuteur la pression ne tombe pas. Lorsque je bouche la durite rien ne sort du puits de jauge d'huile. merci pour le lien de diagnostic possible.. à suivre, donc.. P.B.
  14. bonjour à tous, j'ai restauré une golf II de 1986 version CL diesel boite manuelle. j'ai fais la vidange d'huile moteur et de boite, la voiture n'a pas roulé depuis longtemps (depuis 2014 elle a fait à peine 2000 km) elle a toujours été au sec dans un garage. c'est une deuxième main elle a 45.000km, j'ai fais la purge du système de refroidissement tout rincé à l'eau, nettoyé les durites, mis du LDR g12/g12+.. j'ai une pression dans le culbuteur pas très importante mais une pression quand même. sur mon autre golf gtd lorsque j'enlève le bouchon d'huile du moteur (tournant) et
  15. la boîte a pris moins de 2L, environ 1,7L pas davantage.
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