Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

salseroloco

Membre
  • Compteur de contenus

    3 451
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 Neutre

À propos de salseroloco

  • Rang
    Vétéran confirmé
  • Date de naissance 26/06/1970

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. salseroloco

    Présentation JMC57

    Bienvenue Hate de decouvrir cette belle.
  2. Nanard 289 Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleue sur le bouton bleue hihi.
  3. Suite de la confection des collecteurs d echappement par l ami blue. Une tige fileté a ete place la ou passera le future colonne de direction devrait passer a l avenir. Blue a soude sur le side pipe un insert fabrique par nanard 289 qui permettra de visser la sonde lambda lors des reglages de la carburation. Yessss !
  4. Merci On va essayer de po'ir tout ce que je pourrai hihi
  5. Pour faire la modif il faudra ressortir le moteur afin de modifier certains endroits, le moteur de salsera va etre ressorti comme prevu pour finaliser toutes les modifs compartiment moteur et a cette occasion on positionnera la nouvelle colonne.
  6. Ce matin Ma durite d alimentation du carbu en essence avait des raccords rouges et bleue Mon compartiment moteur sera de deux couleurs dominante noir et alu j ai donc décidé de décaper et polir ces raccords Deux heures après La suite plus tard.....
  7. Au demontage du moteur je trouvais effectivement que cette colonne de direction etait tres fine et pas tres rassurante mais a la changer et surtout a changer son cheminement nous allons essayer de faire mieux que l originale, heureusement les potos du club m aident, je n aurai jamais fait ce type d operation seul et a plusieurs on va y arriver, merci les potos.
  8. Du cote de chez blue ca continu a bosser, ca avance
  9. Ce matin 1h30 de libre Polissage de la poulie de l alternateur usinée par nanard Puis polissage du palonier des biellettes d accelerateur que nanard 289 m a prepare lors de la reparation du moteur, merci nanard, j adore. A suivre
  10. Merci nanard, je saurai comment regler le niveau de cuves maintenant.
  11. Merci, effectivement ca commence a piquer hihi, chaque chose en son temps. Pour ce qui est des finitions il y aura pas mal de choses a paufiner pour essayer d avoir une cobra fiable, une fois les echappements fait il y aura tous les parties trains roulants, suspensions, moquettes, freins. J espere etre pret pour ce printemps ce serait top.
  12. Salut les potos Pendant que blue s eclate sur mes echappements je m amuse a preparer quelques pieces. Reprise et finition du polissage du carburateur, ca va le faire Demain la suite
  13. Bravo Tres beau taf, c est tres bien fini, soigne, y a plus qu a profiter.
  14. Nanard 289 Quel est l interet des bougies a diametre plus fin et surtout quel avantage de pouvoir mettre des bougies culot long ? Merci de tes explications
×
  • Créer...