Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Patrickdu95

Membre
  • Compteur de contenus

    84
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Patrickdu95

  • Rang
    Apprenti confirmé
  1. Bonjour, j'ai écris recemment au Service Client OPEL pour leur demander des nouvelles des mises à jour des cartes du Crossland X. Je vous laisse savourer la réponse : " Monsieur, Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Après recherche, nous n'avons aucune mise à jour à vous fournir ^pour votre Crossland. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre réparateur agréé. Il aura peut- être une solution pour vous. Nous vous rappelons que notre service clientèle reste à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h
  2. Bonjour, J'ai bien l'application MyOpel mais je n'ai aucune information sur les MàJ de la carte...et aucune remontée des données du véhicule. Tu as fait quelquechose de particulier pour avoir ça?
  3. Bonjour, J'ai eu ça lorsque j'étais en vacances dans le Roussillon, après être passer en Espagne. Tu as ce problème ou?
  4. Bonjour, J'ai pu le constaté souvent, la lecture des panneaux est prioritaire sur les infos du GPS.Mais parfois (rarement) le panneau n'est pas lu.
×
  • Créer...
Aller en haut de page