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injection_indirecte

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À propos de injection_indirecte

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  1. Normalement ce circuit est protegé par un fusible 10A. Du coup c'est le fusible qui va limiter le courant. La conso des feux LED est assez plus faible que ça mais en l’occurrence il faut savoir qu'il y a un connecteur spécifique pour des feux additionnels sur la partie AV de la moto. Ce connecteur a la particularité de n'avoir du positif que quand la contact est mis ET que les feux de route sont activés.
  2. J'aimerais bien répondre avec une photo mais ma Peugeot n'a plus le droit de rentrer en centre ville là ou il y a la representation de celle ci, merci normes anti-contamination
  3. Je confirme en ayant eu le même souci et la même solution avec les lampes W5W LED qui ne chauffent pas. Il ne faut pas oublier de lever doucement les petites pattes métalliques du socle qui font le contact électrique sur le plafonnier. L'intensité lumineuse est bien améliorée en plus.
  4. Ici un embrayage BE3 qui n'a demandé à être remplacé qu'à 395.000 kms...et le disque était encore bon, souci de butée d'embrayage.
  5. Merci @typo77 Je voudrais juste voir de remplacer les pièces d'usure les plus courantes si celles ci sont la cause du mauvais rendement de l'alternateur, car souvent le reste des pièces, même si usées (collecteur, etc) sont encore bonnes pour plusieurs dizaines de milliers de kilomètres. Le rotor tourne souplement sans aucun a coup ou bruit suspect. Si j'arrive à démonter les balais je verrai pour l'état du collecteur mais l'expérience me dit que quand le premier jeu de balais a rendu l'âme le collecteur est encore bon pour accueillir un deuxième à plein rendement après un petit rodage,
  6. Je pense qu'il ne s'agit pas d'une W mais d'une M car la photo est malheureusement à l'envers (elle a été prise avant démontage et l'alternateur est monté dans cette position). En fait la borne à côté de laquelle on trouve la M est la cosse de masse. Pas de compte tours sur la bagnole en question. On se contente d'un compteur vitesse, d'une montre (énorme, c'est vrai) et de trois petits cadrans pour le carburant, la température du LDR et le voltmètre. Pour le reste, tu as effectivement raison et je vais chercher les éléments, par contre je ne pense pas que s'il y a un régulateur externe cel
  7. Merci @ballbearing , En fait la première partie de mon problème est précisément savoir comment identifier et sortir le bloc balais (si possible) et le régulateur (si détachable) car pas si clair pour moi à priori. Comment identifies-tu la borne "W" sur la photo? Merci.
  8. Bonjour, J'ai une Peugeot 504 diesel de novembre de 1976 qui avait des problèmes intermittents de charge (parfois il chargeait pas du tout, et parfois il chargeait un tout petit peu, mais même quand il chargeait le niveau de charge était très limite et la jauge du voltmètre sur le tableau de bord restait toujours dans le rouge. Le week-end dernier j'ai remplacé l'alternateur car je n'avais un de rechange (un VALEO je crois) en bon état. J'ai sorti celui qui était monté dans la voiture. Il s'agit d'un Paris-Rhone A13R151 de 40A. Ceci est probablement celui monté à l'origine dans la
  9. Ayant récemment remplacé la même pièce de la même marque, je recommande mettre à la poubelle le collier qui va avec (de la vraie m****) et réutiliser celui d'origine. J'ai jamais réussi à installer le collier QH tandis que celui d'origine s'installe aisément avec un pince à serrer en 5 secondes.
  10. A ce jour pas loin des 421.000 déjà, HDi90 toute de série sauf l'embrayage, la pompe de gavage et la jauge de niveau d'huile.
  11. Si c'etait pas parce que j'ai déjà une autre voiture, j'aurais envie de remplacer mon HDi 90 avec 420.000 kms our celle ci...la mienne, peinture kifkif, bosses sur la porte AR et l'aile AV, quelques eraflures et distri à faire dans quelques mois...si j'avais envie de tout reparer je depenserai bien plus d'argent que le prix de cette Activa avec bien moins de kms.
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