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jerry-lee

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85 Génial

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  1. Unsafe at any speed, qu'il disait. Entre autres nombreuses images.
  2. Non merci ! Nous avons tous des souvenirs personnels non racontables (mais qui se sont bien finis) qui font que le sujet de la sécurité ... disons, est dépassé !
  3. Alors que le temps de prendre la photo, elle était déjà cachée par le bus ...
  4. jerry-lee

    LES TRESORS DU MUSEE...

    Elles n'égaleront jamais la perfection esthétique de la Sting-ray de 1963, fabuleuse réussite.
  5. Ce n'est pas de la fierté, juste de bons souvenirs infaisables aujourd'hui, et pour elles aussi ...!
  6. jerry-lee

    LES TRESORS DU MUSEE...

    Oui, mais elles peuvent péter ...
  7. jerry-lee

    LES TRESORS DU MUSEE...

    Fabuleux dessin. Et dire que certains possesseurs de ce modèle mythique, le plus recherché de la série des corvettes, ont osé à l’époque faire modifier la lunette arrière pour la rajeunir d’une année en supprimant la split-window. Maintenant ils le regrettent amèrement.
  8. jerry-lee

    LES TRESORS DU MUSEE...

    La Sting-Ray 4 portes devrait figurer dans le topic des « horreurs roulantes » au chapitre des « allongées », qui cumule les délires (souvent américains) de rajouter une tranche sur la longueur d’une auto et qui gâche complètement la ligne et les proportions initiales magnifiques.
  9. Oui, ça pouvait arriver également sur les 2cv (en descente et avec vent favorable), l’aiguille passait d'abord devant le cadran de la jauge à essence, puis se cachait en bas du boitier compteur. Un ami qui me suivait en Mercedes 300SEL a confirmé que la 2cv filait à 170. J’ai tenté de déterminer les t/mn … ça devait être proche des 8.500 tours. Nota : en passagers il y avait non seulement ma femme mais aussi ma belle-mère, et plus personne ne parlait, de toutes façons on aurait rien entendu avec le bruit du moteur et du vent qui gonflait la capote … Après il a fallu s’arrêter.
  10. Oui, merci dans les trésors ça m'avait intrigué car dans mes archives la marko-shark n'avait pas un phare central comme ça. En recherchant sur le net, les images de face trouvées ne m'ont pas convaincu, à savoir si c'est un phare ou un sigle ...
  11. Désolé ! Je le répète si nécessaire : Bravo jjr711 !!!
  12. Puisque chacun affiche ses exploits, pourquoi ne pas en citer des exemples perso anciens (très anciens) dont j’aime bien me souvenir: En 1973, avec une 204 basique de série : Vars-Marseille, 256 km en départementales / nationales avec traversée de villes et villages et route de montagne au départ (il n’y avait pas de ralentisseurs à l’époque, pas de rond-point et peu de feux, et surtout pas de schtroumpfs). Bouclé en deux heures pile, entre midi et deux pour être à l’heure au boulot = 128 de moyenne. Un peu plus tard, en 1977, le trajet Marseille-Toucy (à côté d’Auxerre) : 650 km de
  13. Des renseignements complémentaires sur ce type H ?
  14. La souris n'a pas parlé de Chrysler ... mais seulement d'Airflow. DeSoto devait être sa première marque de distribution.
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