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renault11 txe

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1 Neutre

À propos de renault11 txe

  • Rang
    Pilote semi-pro
  • Date de naissance 22/10/1986
  1. @Sourdo Je l'ai fait l'an dernier sur une 106 1.1 TU1JP, j'avais levé de 2 cales + 2 planches... A sortir, ça va plutot pas mal, plus chiant a remonter a cause du poids (a faire à 2). Sinon, j'avais rien démonté de spécial, ni pare chocs, ni triangle ou autre...
  2. renault11 txe

    tuto

  3. @R16-59 alors ca c est intéressant, t as trouvé ca ou?
  4. Oula, va falloir que j aille le chercher celui là! 90GT montée avec des phares de TXE/Turbo
  5. J'adore la première Oui, c'était le cas sur les R11 aussi
  6. @subarudu26 Et ben, y'en a là! On peut remarquer sur la bordeaux immat MF10 un pare choc arrière KIT PAM. Dans le tas, y'a aussi 2 R11 espagnoles ( entourages de vitres + poignées chromées ).
  7. Non, pas avec ce pare choc là, les AB et les lave phares Edit: Ben vous aviez tous faux, selon Oscaro, Automatique, on n'y pense jamais a celles ci
  8. @NyvetDuPiC Tu veux dire qu'actuellement, on peut acheter une occase à 3200, et payer que 200€? Y'a pas de prix plancher? C'est quand même énorme, ce truc
  9. @NyvetDuPiC C'est là que tu te gourre... Le problème, les mecs, c'est que vous causez sans connaitre les gens D'une, avant d'entasser pour + de 3.000€ de frais sur des caisses de 30+ années, en utilisant uniquement ou presque des pièces d'occase qui proviennent bien souvent de la bagnole précédente, donc qui ont couté zéro, ben il sera trop vieux pour conduire, notre futur papy Deux, Je ne réfute pas le fait que ses engins tiennent en général 6 mois à 2 ans, MAIS, pour des carcasses payées entre 0€ et 500€, c'est pas non plus étonnant, quand tu sais qu'une merguez d'une quinzain
  10. @NyvetDuPiC et les 3490€ qui restent, tu les trouve ou?
  11. Bon, comme tu prends pas de gants, j'enlève les miens: Complètement con comme raisonnement, les miennes ont 35 ans, se portent très bien, et me coûtent quasi rien à l'année. Conseiller une moderne, c'est bien beau, la moindre panne coute un bras... Y'a plein de pièces chères, si un voyant s'allume, c'est passage a la valise, l'entretien, faut suivre aussi, pneus + gros, filtres divers, huile + chère, fin tout quoi. Si c'est négligé, ça tombera aussi bien en panne qu'une vieille Quand à @NyvetDuPiC , ouais c'est bien beau 3k de remise, mais faut la financer l'auto neuve, hein
  12. En ce qui me concerne, je serais dans la merde, ma caisse la plus récente est de 1990..
  13. Toujours là, cette brave AX, ça fait combien d'années maintenant?
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