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Giuletta

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À propos de Giuletta

  • Rang
    Pilote confirmé
  • Date de naissance 10/04/1972
  1. Giuletta

    Divers

  2. Giuletta

    Ayrton Senna [Topic Officiel]

    ".... Grâce aux services de son partenaire Amazon, la F1 a en effet analysé les performances des pilotes depuis 1983, en prenant en compte les résultats des qualifications. Selon l'algorithme développé par le géant de l'internet, censé être capable d'identifier les différences de performances entre les voitures pour identifier la vitesse pure du pilote, Ayrton Senna arrive en tête de ce classement, devant Michael Schumacher et Lewis Hamilton." C'est écrit dans ton post Si je m'en réfère à ça : https://www.statsf1.com/fr/statistiques/pilote/pole/nombre.aspx Faudra m'expliquer c
  3. Giuletta

    Ayrton Senna [Topic Officiel]

    Je ne remets pas en cause la 1ère place de Senna, mais mettre Prost si loin ça décrédibilise l'étude.... Prost c'est quand-même 33 pôles positions et 41 meilleurs tours, c'est beaucoup plus que beaucoup qui le précède
  4. Ne me remerciez pas De toute évidence, cette purge lui a fait gagner en maturité et en épaisseur Putain, pour mettre 5 ans de TT, il avait dû sacrément me gonfler quand-même
  5. Ok, restez-en aux règles Mais en tant qu'amateur de F1, tu n'es pas sans savoir que dans les règles édictées par la FIA, il y a le fond et la forme, la lettre et l'esprit, d'où les multiples interprétations possibles et les réclamations régulières qui en découlent... Mais encore une fois, ce n'est pas grave, j'ai émis une idée, elle n'est visiblement pas applicable, next.... ...
  6. J'suis d'accord, mais ce n'est pas aux circuits à gérer ça, c'est à Liberty Media, à circonstances exceptionnelles, engagements exceptionnels... Si tu veux mon point de vue, j'aurais préférés qu'ils annulent la saison et qu'ils organisent des mega essais privés pour préparer la nouvelle réglementation
  7. Par contre, c'lui-là, à part peut-être la 1ère mi-temps qui est un peu longue, c'est un bijou. La maîtrise technique des 2 équipes, le touché de balle, la précision des passes, c'est de l'orfèvrerie footballistique... Quand j'étais gamin, Giresse était mon joueur préféré, ben putain, je sais pourquoi, les petites louches, les contrôles orientés sur toutes les faces du pieds, les passes dosées au millimètre, un monstre... Mais le pire, c'est qu'il n'était pas seul, aujourd'hui, dans une équipe, tu as un voir 2 joueurs au touché exceptionnel, mais là, il y avait Platini, bien sûr, mais aussi, M
  8. Tu peux aussi citer Williams au début des années 80 qui explose au détriment de Lotus, de Ligier qui, entre 77 et 81 est un outsider plus que sérieux, il y en a plein d'exemples
  9. Faut pas déconner non, plus Hormis pour l'entrée/sortie des stands, où effectivement, je peux vous rejoindre, sur les circuits, avec les espaces qu'il y a autour de la piste principale, les technologies actuelles, la modularité des Tecpro, il y a moyen de moyenner Tous ceux qui réussissent des choses impossibles sont les seuls imbéciles à penser que c'est possible
  10. Des courses des années 70, tu n'as pas dû en voir beaucoup, elles n'étaient pas toutes diffusées et celles dont il existe encore des vidéos sont d'une telle qualité d'image que de toute façon, ça reste dégueulasse à regarder... Et puis des vieux GP, j'en ai revu aussi, mais quand tu sors du contexte, des enjeux de la saison et du direct, c'est pas pareil, le ressenti n'est pas le même... Alors que là, depuis le titre de Rosberg, on se fait franchement chier, quoi Pendant le confinement, sur l'Equipe 21, ils ont repassé des vieux matchs de l'Equipe de France, j'en gardais un souvenir de m
  11. Là, où notre raisonnement différent, c'est qu'ils pensent (peut-être à raison d'ailleurs..) que c'est le circuit qui assure la sécurité du pilote, moi je pense que c'est la voiture avant tout... et j'en veux pour preuve la généralisation du carbone au milieu des années 80 avec des circuits quasi identiques aux années 70, mais avec l'ajout de cellules médicales d'urgence, résultat, 1 mort entre 85 et 94, ce qui tend à prouver que finalement, le circuit est secondaire dans la sécurité, mais ce n'est que mon avis
  12. L'idée n'est pas de tuer les pilotes, l'idée et de rabattre les cartes, donner du piquant, rajouter de la difficulté... Si ce n'est pas possible, ce n'est pas possible, c'est pas grave hein, si ça vous amuse d'attendre le dernier tour pour avoir un semblant de suspense... Sinon, la vraie phrase est : "... La vieillesse est un naufrage..." mais j'aime bien, jolie sortie
  13. Et c'est surtout que la voiture retournée a pris feu et que Prost, le 1er sur zone, s'est retrouvé tout seul à essayer de la retourner avec les flammes à proximité.... Il me semble qu'il n'y avait même pas de commissaires de pistes lors des essais à cette époque là.... Et je suis d'accord, les essses de la verrerie sont le passage le plus technique et rapide du Circuit et ils l'ont massacré alors que les aménagements et dégagements aux abords de la piste sont tels qu'ils auraient pu garder l'enchaînement comme à l'origine...
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