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leo2121

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  1. Bonsoir. Acheteur d'Audi neuves depuis 1995, et actuellement propriétaire d'une A3 Sportback TFSI 180 cv(après des A4 Avant), je trouve cette dernière parfaitement (logeable) pour transporter les bagages de 4 personnes pour un séjour de 15 jours à la campagne ou en Bretagne(seul le coffre et moins long par rapport à l'A 4 break) Bon mes enfants ayant 41 et 47 ans, les poussettes ne sont plus ma principale préoccupation d'autant que mes petits-enfants ont 15 et 18 ans. Tu devrais te rapprocher de ta concession la plus proche, car j'ai reçu cette invitation pour un essai exclusif
  2. Oui en effet Voici quelques photos réalisées à l'occasion du Tour Auto 2020 par un ami à qui j'ai demandé l'accord pour les publier ici. Elles ne sont visibles que sur un forum privé à accès restreint. Voici le lien pour obtenir le parcours du Tour Auto 2021 ou tu pourras te rendre pour faire des photos, car les regroupements sont en accès libres, s'il passait dans le coin ou tu habites. Publication de l’itinéraire le 19 Mars. https://peterauto.peter.fr/fr/tour-auto-2021/itineraire/ Voici aussi la liste des engagés 2020 pou que tu puisses regarder les modèles/types des 91
  3. << Merci ! Un conseil pour 2021 : arrêtez de fumer (comme un Diaco) avant d'avoir les poumons (et le fap) noirs, les artères bouchées...(les neurones détruits par les NOx dieselants) Merci Josette.....
  4. leo2121

    Monsieur

    Paffot, car qui irait mesurer la tension de sa batterie neuve plusieurs fois de suite, et nous faire un rapport aussi questionnant qu'interrogatif, ou l’angoisse est sous-jacente ? Il doit dormir à coté de son auto, et sortir de son sac de couchage pour contrôler la tension de sa batterie à intervalles réguliers.....et il ne faut pas se moquer car je connais des gens qui contrôlent leur tension (artérielle) avec un tensiomètre (et pas un voltmètre) toutes les heures. 😟
  5. Là c'est un essai au grain de ponçage 24 (à sec) avec une ponceuse vibrante à placo de chez La Reine Merline ou de Castro Mama
  6. Oui et en courant continu.... la fréquence pas de pot 🤣
  7. Si la tension chute (à résistance et puissance égale mais tensions différentes supérieures) l'intensité diminuera car P=U I .....etc.... Entre du 6v ou du 12 v pour une puissance identique en 12 v elle sera /2, mais l'intensité ne sera pas x2 en cas de baisse de tenson de la batterie, à moins bien entendu que cela ne soit en rotor bloqué ou CC car la puissance (donc l'intensité du démarreur P=U I ) est calculée pour une tension précise.
  8. Étant daltonien je la vois gris clair, mais il est vrai qu'il y a quelques taches gris foncé 🤪
  9. AMHA, ce n'est pas une question volume ou poids du bricoleur dans ce cas (gros ou maigre) mais plutôt de dextérité, d'outillage, de savoir faire et d'un éventuel stage à Lourdes devant la grotte de Nadette avec la 914 un sacré poil toute tordue 🤪
  10. En effet, elle saigne d'un peu partout la 914 Turbo. Il n'y a pas qu'un passage à l'Eléphant Rose (avec la cire) ni un détailing complet pour qu'elle puisse rouler de nouveau 😂 Pour le freinage, avec des disques de 917 (repris sur les RS , RS & 930 turbo de l'époque) avec des plaquettes PAGID devraient assurer des arrêts sereins. Bon il faut changer les "bols", voir les jantes/pneus pour le déport. Chez BBS, ils savent faire avec des voiles spéciaux
  11. Des fourbes impudents osent aussi greffer des 6 flat 2.7 voir des 3 l dans leurs 914-6 ! Bon, il y a de la mécanique environnementale pour loger le truc, mais c'est.....déstabilisant quand tu ouvres flat !
  12. leo2121

    Changement de voiture

    Merci pour ton retour, et fais comme expliqué dans le lien de Jaio, et la démarche décrite dans celui de Daniel. Tout devrait bien se passer
  13. J'avais oublié de mettre une photo d'un pneu. Rien que le prix d'un seul calme.
  14. Tu souhaites des photos de 914 (là une 6), en voici de celle d'un ami. Elle sortait de restauration complète en Allemagne de carrosserie pendant 6 mois , car comme beaucoup le longeron droit est attaqué par la rouille. Décapage de la tôle à nu, traitement cataphorèse, apprêt, 3 couches de peinture Porsche, Blacksonage châssis complet, jantes Fusch restaurées, intérieur neuf complet avec moquettes toit neuf, démontage intégral moteur, et plein d'autres pièces couteuses difficilement trouvables. Je posterai prochainement mon ressenti comparatif de conduite entre cette 914 6 et d'a
  15. leo2121

    Changement de voiture

    J'avais acheté sur un coup de tête en 2012 une Polo d'occasion de 2001 en voiture complémentaire motorisée par le pire des moteurs SP, un 1.4l 16S 75 CV, car tout le monde savait que les trous de lubrification (minuscules) se bouchaient, moi aussi. Je lui ai payé une vraie révision, une préparation jusqu'à 92 CV (avec arbres à cames spéciaux compét. VW, modification du boitier papillon et gestion moteur), est elle roule toujours aujourd’hui après sa vente en 2015 avec 130 000 km à la fille d'un ami qui lui en met autant que moi "dans la tête" car elle a couru en Clio Cup. Tout au rupteur,
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