Publi info

Quenotte
Membre-
Compteur de contenus
6 143 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de Quenotte
-
Rang
Pilote addict
- Date de naissance 13/04/1963
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Fais attention à ne pas déjauger si tu fais du circuit! Il y a encore eu de la casse récemment... La solution est d'installer un carter de M2 avec ses deux pompes à huile. Sinon de mémoire Motortech avait des courbes sympa avec la puissance maxi à 6500tpm (comme la M2)
-
Compteur jusqu'à 300km/h
-
[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan
Quenotte a répondu à un(e) sujet de Ulimit dans Série 4 / M4
Tu peux très bien avoir voulu supprimer les prouts/burbles à la décélération... -
Au dessus de 4 cylindres ça se discute fortement... Mais bon avec un turbo... Ça me rappelle l'inverse: le temps des E39 où mis à part la M5, les sorties étaient cachées... La tendance actuelle est: moins tu en as, plus tu en montres même si c'est du fake...
-
Heureusement que Bruno Lemaire aime l'automobile
-
[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)
Quenotte a répondu à un(e) sujet de mike29b dans Série 3 / M3
Origine: pièces BMW. Fournisseurs de BMW: OEM (Original Equipment Manufacturer) -
[Présentation] BMW M3 e46 SMG2 Stahlgrau
Quenotte a répondu à un(e) sujet de alex2051 dans Série 3 / M3
La M2, quand Joe ne foire pas son départ, elle laisse son ainée sur place. Regarde le résultat en départ lancé Elle prend un petit peu moins de tours (7600 contre 8300), comme la E36 en S50B32. -
[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)
Quenotte a répondu à un(e) sujet de mike29b dans Série 3 / M3
Je trouve que Leebmann24 est mieux placé niveau tarif... -
??? Soit tu as un traitement Arkamys, soit tu n'en as pas...
-
Justement le problème avec Arkamys, c’est quand tu veux remplacer les HP... Il faudrait pouvoir désactiver les traitements audio propres aux HP d’origine pour avoir quelque chose de neutre pour les HP de remplacement... Je ne sais pas si un codage existe chez Renault pour le faire.
-
Quitte à changer le turbo, autant passer sur une Pure Stage 2 pour aller chercher du 500+... Mais là tu mets sérieusement le doigt dans l'engrenage niveau modifications... Le mieux c'est la prépa Quenotte: tu fiabilises tout et ensuite tu vois pour reprog/mhd. Et tu installes un DGL M Perf et les gros freins M Perf...
-
Tu vas juste plafonner à 390cv au lieu de 420cv avec un PWG...
-
[Présentation] BMW M3 e46 SMG2 Stahlgrau
Quenotte a répondu à un(e) sujet de alex2051 dans Série 3 / M3
Euh il est pourri ton quartier? Moi j'ai des SUV Kia qui ont une calandre quasi comme les BMW d'avant -
Tu as quand même deux types de produits différents. Ce que vend Arkamys: Faire sonner un HP à 2€ comme un HP à 10€. Le savoir faire d'Arkamys est donc un traitement audio réalisé dans un DSP pour compenser (au mieux) les carences du HP à 2€. Donc ça donne le change jusqu'à un certain point (volume/saturation notamment). Dans le système Bose, tu as une approche plus traditionnelle avec des transducteurs dédiés à leur fonction (ce qui n'empêche pas forcément qu'il y ait des correctif de réalisés avec un DSP). Pour 600€, autant prendre le Bose
-
[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)
Quenotte a répondu à un(e) sujet de olivierameau dans Série 3 / M3
C'est beau!
×
- Créer...