Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Que vaut le veau

Membre
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Que vaut le veau

  • Rang
    Nouveau membre
  • Date de naissance 25/12/1963
  1. Bonjour Je reviens à nouveau sur mon problème de vitres électriques. Sur les conseils de mon garagiste, j'ai changé la commande vitres électriques /réglage rétros ainsi que le calculateur de porte. Mais ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème, ou a t il une idée ? Merci d'avance, amis Volvistes.
  2. Merci d'avoir répondu à mon problème Oui les rétros sont réglables normalement mais pas depuis la panne. Les 3 autres vitres ( Mais pas celle de la porte conducteur) descendent lors de l'appui long de la télécommande de la clé. Renseignement pris par mon garage auprès de Volvo ça pourrait être le calculateur situé dans la porte ou le faisceau. Qu'en penses tu?
  3. Bonjour Les vitres électriques de ma s80 (deuxième génération) ne fonctionnent plus. Plus exactement elles ne sont plus commandées depuis la platine de la porte conducteur. Celle ci commande aussi le rabattage des rétros. Par contre on peut actionner les 3 autres vitres depuis leurs portes respectives. Et les rétros se rabattent sans soucis quand on verrouille la voiture avec la télécommande de la clé. Mon garage m'a assuré que ça venait du commodo située sur la porte conducteur. J'ai changé celui-ci, ... et toujours rien! Sachant qu'il n'y a pas de fusible pour cette fonction, quelqu'un pe
×
  • Créer...