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turborunner

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À propos de turborunner

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  1. Bon ben question élucidée, il est précisé dans Dialogsys que le systeme de surveillance de pression lorsque l'apprentissage n'est pas bon renvoi le message "Défaillance électronique"+ témoin "SERVICE" + les pneus absents sur le dessin du véhicule sur le cadran du compteur et c'est exactement mon cas. Mercredi je reçois l'activateur de valve, je croise les doigts pour qu'il n'y en ai pas une ou plusieurs HS.
  2. j ai commandé le fameux activateur. Sais tu par contre si ce genre de defaut t affiche "defaillance electronique"?
  3. Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un scenic 2 de 2007 2.0 dci 150 et la j'avoue que je sèche. Après avoir réparé pas mal de choses il ne me reste plus que ce message d'erreur "défaillance électronique" couplé a l'allumage du voyant "service" Apres passage au Diag Delphi DS150: Le seul défaut qui reste est "pas d'apprentissage des valves de roues" et effectivement le système de contrôle de pression ne fonctionne pas. Aucun défaut dans les autres calculateurs. Ma question est donc la suivante pour les experts Renault: Ce message "défaillance élect
  4. Oui c'est ce radiateur mais de marque AVA. Sur ta photo il n'a pas l'air très d'équerre non plus....
  5. En fait il ne se clipse pas il y a des pions en bas et en haut. En bas les pions rentrent dans le berceau donc pas de marge. Par contre en haut il y a des pates en plastique a visser avec lesquelles il semble possible de jouer mais 1.5cm ca fait chaud....
  6. Je ne pense pas . Si j'ai contrôlé l'équerrage c'est parce qu’a l’œil je trouvais ce radiateur "bizarre". Celui d'origine n'a pas l'air tordu comme ça (je n'ai pas démonté)
  7. Bonjour a tous, Le radiateur moteur de ma 607 V6HDI étant fissuré, j'en ai commandé un sur un site de pièce dont le nom commence par O et fini par O et je reçoit ça: Le radiateur présente un faux équerrage flagrant. Il ne semble pas avoir pris de coup pendant le transport, ça semble plutôt venir de la fabrication. Il semble a priori étanche. Ma question est: j'ai vraiment besoin de l'auto , ça me saoule de le renvoyer, pensez vous que c'est très risqué de le monter? d’ailleurs vais je arriver a le monter sachant que j'ai 1.5cm de faux équerrage entre le haut et le bas? J'attend vos avis
  8. Bonjour, Pas de bol j'avais acheté chez eux pour la xsara de ma femme et le train allait nickel. Par contre la société de livraison qu'ils avaient mandaté été vraiment déplorable...
  9. turborunner

    607 : code default P1352

    Bonjour, A mon avis la voiture n'est pas recalée pour le P1352 car sinon tous les diesels PSA seraient recalés. ce defaut vient en général de bougies HS mais tu vas galerer pour les changer et ça ne servira a rien. Ta voiture est certainement recalée pour les défauts de vanne EGR P0402 et P0400 Il faut que tu verifie: La propreté de la vanne, l'étanchéité des tuyaux de vide qui servent a piloter la soupape EGR, l’électrovanne qui permet d'actionner la vanne.
  10. Bonjour, Pour le calage de la poulie RAM je ne peux t'aider car je ne me suis jamais amusé a y toucher par contre..... La position du capot sur le dessus de la pompe doit être remise au millimètre si tu y a touché (les trous ont un peu de jeu) car si ce n'est pas le cas ta voiture va ramer sec voir caler a l’accélération a vide. Bon courage si tu n'as fait aucun repères. Edit: le F9Q780 n'est pas un DCI mais un DTI
  11. Je n'aime pas serrer au pétard car on ne sait jamais réellement comment on serre..... Je comprend son utilisation car le serrage manuel demande en plus de bien bloquer le volant moteur mais dans la théorie: Si on ne serre pas assez: risque que la vis se desserre. Si on serre trop: Risque d'allongement des filets au delà de la zone d'élasticité du métal et risque que la vis se desserre. Bref je ne polémique pas mais pour moi un particulier qui n'est pas pris par le temps devrait privilégier le serrage manuel, d'ailleurs il faut autre chose qu'une péteuse a 50 euros pour serrer la poulie
  12. Bonjour, Personnellement je déserre au pétard mais je serre au couple+angle recommandé. Ça ne mange pas de pain et la perte de temps est minime.
  13. Bonjour, Pour l'avoir fait sur ma 607 V6 HDI je vais te répondre clairement: Tu dois déposer complètement la planche de bord avec volant et une partie de la colonne de direction ainsi que la console centrale. Il n'y a absolument pas le choix. Cette opération m'a pris 1 jour de démontage et 5 heures de remontage... Je me suis aidé de ça même si c'est pas tout a fait pareil sur la 607 phase 2: Lien Petite image pour t'encourager du carnage:
  14. Pour moi le carrossage hors cote ne vient pas forcement du choc. Les butees d amortisseurs sont forcement fatiguees vu leur age et suffisent a expliquer ca. Toutefois le vehicule n ayant pas ete compressé, on ne connais pas le carrossage reel. S il faut il est correct. Le seul élément embetant pour le comportement en virage est la chasse mais sans toucher au berceau je ne voit pas comment la modifier
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