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treborpj

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À propos de treborpj

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    Pilote pro
  • Date de naissance 30/11/1952

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  1. Bonsoir, Ce bruit est-il apparu après avoir remplacé ce roulement de roue ? Si oui, il y a un gros problème avec ce roulement ou le cardan ou la fixation de la suspension et des pièces du système de freinage de cette roue. Donc ne plus rouler avec la voiture et redéposer le tout afin de revérifier ce qui n'est pas normale.
  2. Lorsque la pompe de gavage est actionnée, elle envoie le gasoil vers le filtre car le raccord en sortie du filtre est ouvert. L'air peut ainsi s'échapper, car c'est le gasoil en avançant, il qui pousse l'air hors du filtre et lorsque l'air est complètement sorti, c'est le gasoil qui le remplace complètement. Le gasoil, c'est pas bon dans la bouche, Beeek Beeek 🤪
  3. treborpj

    Touran 14 tfsi

    Salut Ball et Look, je l'ai dit au matin, Ball était trop motivé, pas étonnant que tu sois épuisé.
  4. Bonjour, année, type de moteur et sa cylindrée et son kilométrage ? Et pourquoi une telle réparation ? Pour être certain qu'une autre culasse tienne le coup (son JDC), il faut vérifier que le bloc moteur n'est pas déformé, si non aucune culasse (JDC) ne tiendra.
  5. Bonjour, ouvrir le raccord sur la sortie du filtre pour évacuer l'air.
  6. Bonjour, comme quoi qui cherche trouve, bravo également, rien ne doit toucher surtout sur les moteur sDiesel qui vibrent énormément et coupe ou use tout ce qui se touche.
  7. Salut Look, oui, c'est mieux, mais il a la partie centrale de la rondelle crantées qui est plus haute (rivet mal serti) un bon coup de grosse masse pour le remettre en place.
  8. Bonjour, je place un morceau de caoutchouc (+/-5 mm d'épaisseur) afin de ne pas abîmer le bord métallique du bas de caisse, cela évite que ça glisse hors du bord bas de caisse. Le bord du bas de caisse se trouve entre 2 de 4 bords relevés de la rondelle du cric.
  9. treborpj

    Bruit bizarre sur ma polo

    Bonjour, Elle a combien de kilomètre cette voiture ? Le ralenti est un peu trop rapide pour mieux apprécier ce bruit de claquement sec. Un bruit de soupapes qui claquent ou des poussoirs hydrauliques ou l'arbre à cames usé.
  10. L'origine c'est les raccords rapides qui deviennent foireux ainsi que la poire d'amorçage et parfois un tuyau mal attaché qui vibre et frotte dans une attache ou autres endroit pour finir par faire un minuscule trou. Être certain que le problème se situe entre le filtre et le réservoir, c'est pour moi l'endroit qui cause le moins de problème car éloigne du moteur et de ses vibrations destructrices. .
  11. Bonjour, pour le capteur de pression du turbo, c'est la sonde MAP, elle se trouve après la sortie de l'intercooler avant l'entrée d'air sous pression dans le moteur. L'axe de la turbine du turbo doit avoir un très faible jeu, autrement la turbine touche le corps du turbo et finira par éclater la turbine. mais si le turbo ne tourne pas, il est normale que la pollution finisse par stopper le moteur. La valve EGR doit être fermée afin que les gaz échappement ne soit pas aspiré par le moteur lors du démarrage du moteur. Attends d'autres avis de ceux qui connaissent mieux que mo
  12. Bonjour et Bravo, c'est ainsi que tous ceux qui ne sont pas satisfait devrait réagir. Une lettre et parfois plus marquante, car ne dit-on pas que les paroles s'envolent.
  13. Bonjour, donc les injecteurs ne reçoivent pas de gasoil, bien purger l'air des canalisations H.P et vérifier toutes les connexions électriques. Et passage à la valise si RAS visuellement.
  14. Bonjour année de la machine ? Voir en 1er tous les fusibles avec un testeur lampe témoin (doit éclairer à l'entrée et à la sortie des fusibles) , car les commandes sont électriques. Une mise en sécurité peut également bloquer l'hydraulique, donc voir les niveau et l'accouplement de la pompe hydraulique (étoile en plastique ou cardan,...)
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