Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ju_56

Membre
  • Compteur de contenus

    98
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Ju_56

  • Rang
    Apprenti confirmé
  1. Bonjour, J'ai acheté un autoradio chinois pour une 108 même style que celui-ci : Pour l'installation et le câblage, quelques adaptation mais rien d'insurmontable. Par contre, je suis un peu déçu par l'interface graphique et les différentes applications installées par défaut. Au départ je me suis dis "pas grave, on est sur de l'android et il doit y avoir pleins d'applis sur le Play Store"...hé bah non en fait, c'est hyper limité. Je cherchais les applis suivantes : - Une interface graphique, celle par défaut est peu ergonomique. J'en t
  2. Bonjour, Sur une 308 phase 1, je souhaiterais remplacer l'autoradio d'origine par un écran plus moderne intégrant toutes les fonctionnalités actuelles : affichage des radars, de la caméra, bluetooth, GPS... J'ai vu plusieurs forums concernant les manipulations à faire avec divers modèles d'autoradio mais qui datent un petit peu. Avec les modèles chinois, il y a un modèle / une marque qui sort tous les 6 mois, je souhaitais savoir qu'elle serait le meilleur poste double du moment pour répondre à mon besoin ? Je vous remercie par avance pour vos réponses, Ju.
  3. Type de problème / symptômes Salut à tous ! Je suis l'heureux propriétaire d'une 308GTI de 2010 depuis presque 1 mois. Elle est sympa mais je lui trouve quand même un gros défaut : pour une lionne, je trouve qu'elle ne feule ou ne rugit pas beaucoup... Pour le "sound system", de ce que comprend du fonctionnement, il s'entend entre 3000 et 4000 tr/min quand on "écrase" la pédale et produit un son un peu rauque uniquement audible de l'intérieur. Du coup, il est à peine audible en accélérant mais sur voie express à 110km, il se fait "présent", ce qui est un peu dommage... Bref,
  4. Mince, je me suis fait avoir, je peux plus éditer le premier post... La suite donc ! Pas de difficulté particulière pour la partie ferraille, 4 vis à mettre pour tenir le tout et un serrage au couple d'après la doc (équivalent à un serrage puissant à la clé à cliquet de 25cm). Etape suivante, mettre le support de col de cygne (pièce "carrée" boulonnée). Pour cette partie là, c'est un serrage à la clé dynamométrique à 135NM (30kg sur un bras de levier de 40cm environ). Sur la photo du dessus, on voit également que le faisceau à commencé à être posé. Sur ce modèle, le fai
  5. ============ EN CONSTRUCTION, REVENEZ PLUS TARD ============ Bonjour à tous, Après des années à parcourir ce forum à la pèche aux infos, à mon tour de rendre l'appareil et d'ajouter mon honorable contribution . Je souhaitais donc installer un attelage sur mon Touran de 2013 semblable à celui-ci (photo d'illustration) : J'ai donc commencé à faire quelques devis : - Chez F** V** le modèle proposé était démontable mais avec des outils avec un faiseau repiqué sur les feux arrières pour 500€. - Chez Volkswagen, le modèle proposé est démontable sans clé, il remplaçait le pare c
  6. Up ! Quelqu'un aurait-il une idée ? Par avance merci !
  7. Corrigé ! C'était pour pas couper l’appétit à certain avant de manger.
  8. Bonjour, Depuis quelques temps, j'avais localisé un problème de traînées couleur rouille sous mon pare-brise, rien de bien méchant vu de l'extérieur. De retour de vacances, j'ai donc décidé de creuser ce matin pour voir l'étendue des dégâts. J'ai donc démonté les essuies-glace et l'enjoliveur noir cachant le problème et tadaaaaa : On notera les coulures de framéto indiquant que le problème ne venait pas d'hier... Je ris jaune mais ça fiat mal au cœur, je ne voyait vraiment pas grand chose et c'est la curiosité qui m'a poussé au démontage. Bref, il faut corriger le
  9. Ju_56

    CC

  10. Ju_56

    Choix petit modèle sportif

    C'est bon, c'est fait ! A 34 ans 8 mois et quelques jours, j'ai enfin ma GTI, je peux mourir tranquille (enfin le plus tard possible !). Mon choix, compromis de passion et de raison s'est porté sur une 308 GTI, voilà pourquoi : - Je souhaitais un véhicule un peu sportif. - Je souhaitais une essence (rapport au côté sportif ), je ne fais que quelques kilomètres par jour pour aller au travail, j'ai donc la liberté de prendre un véhicule qui consomme 10l/100. - Je ne souhaitais pas un prix d'achat élevé, une sportive coûte chère en entretien et le but étant de garder de la marge pour d'é
  11. Bonjour, Ça y est, à 34 ans 8 mois et quelques jours, j'ai enfin ma GTI, je peux mourir tranquille (enfin le plus tard possible !). Mon choix, compris de passion et de raison s'est porté sur une 308 GTI, plusieurs raisons : - Je souhaitais un véhicule un peu sportif. - Je souhaitais une essence (rapport au côté sportif ), je ne fais que quelques kilomètres par jour pour aller au travail, j'ai donc la liberté de prendre un véhicule qui consomme 10l/100. - Je ne souhaitais pas un prix d'achat élevé, une sportive coûte chère en entretien et le but étant de garder de la marge pour d'éven
×
  • Créer...