Publi info
-
Compteur de contenus
4 552 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Un peu de lecture https://www.frenchdriver.fr/23049-essai-seat-leon-ehybrid-204-2020/
-
Un peu de lecture. https://www.frenchdriver.fr/23049-essai-seat-leon-ehybrid-204-2020/
-
Ah ok, mais avec immat 2021, tu ne payeras pas non plus.
-
Non je pense qu'ils sont juste à la ramasse. Pourquoi pas de malus? Tu as 3 enfants? Le plus important est que l'immat puisse se faire en 2020, la livraison, c'est moins grave.
-
Un bon moyen pour faire payer plus cher le malus avec le barème 2021.
-
Plus la hauteur de caisse surélevée en hybride, pas top.
-
245/40 R 19
-
La version premiere edition. avec une petite plaque numérotée . Désolé pour le flou, pas artistique de la photo.
-
Essai du Formentor 310. Une très bonne auto avec de belles améliorations niveau châssis et boite. 🥰
-
« [COVID-19] SEAT réduit la durée de travail et la production en raison de l'aggravation de la pandémie. La direction de l'entreprise a pris la décision d'annuler la production de la ligne 2 (celle de la Leon et de la CUPRA Formentor) pendant cinq jours, tout en éliminant les quarts de week-end sur la ligne 1 (Ibiza). « La deuxième vague de Covid-19 en Europe a accru l'instabilité et l'incertitude, et a provoqué des restrictions spécifiques dans l'approvisionnement en composants. C'est pourquoi il a été décidé d'ajuster le volume de l'usine de Martorell », ajoutent des sources de l'entre
-
Copieur.😇 Et juste 300 cv pour la ST 2 RM. Mais bon comme l'usine de Martorell commence à débrayer la ligne Leon et Cupra Formentor , il se pourrait qu'il y ait du retard.
-
-
Le malus est une taxe comme la tva. Regarde le prix des GT3 ou 911 turbo, ou MRS trophy, en France et en Allemagne, et tu verras que les prix de malus sont répercutés. Si tu fais le choix d’en importer une, tu vas bien te payer le malus moins 10% /an. Le mandataire ne va pas te l’offrir. L’acheteur en occasion n’aura plus de taxe à partir de janvier. C’est assez logique. Le prix d’achat, maintenant c’est avec le malus. Tu penses bien qu’avec des malus à 40 et 50k€, le prix des mustang n’est pas prêt de baisser, ni celui des 911. Sinon le couillon qui achète neuf, n’est pas prêt de recom
×
- Créer...