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stevens6

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  1. stevens6

    Roue avant droite qui se bloque !!!

    ta pedale de frein a une course normale ?? pas de vide dans la pedale de frein?? j opetrais plus pour une probleme d 'etrier de frein pistion qui revient pas et qui te plaque les plaquettes de frein et te bloque la roue , demonte ta roue et controle bien que lorsque tu freines a fond et que tu relaches ta pedales ton pneu tourne sinon ton piston est simplement grippe controle deja ca et tu reviens nous dire ..
  2. stevens6

    Voyant préchauffage clignote

    bjr si tu peux rouler mais que ton moteur se met en securite c'esta dire que tu ne depasseras pas les 2000 tmn dans ce cas c'est ta sonde lambda jai deja eu le souci sur le mienne A 180000 KM apres il est vrai que le voyant prechauffage qui cligonte peut dire plsueirus choses mais en general sur les moteur tdi cest la sonde lamda qui deconne donc a changer.. regarde ici :https://forums.audipassion.com/topic/205465-résolu-voyant-prechauffage-clignote/
  3. stevens6

    voyant allume sur ma voiture audi a4

    controle ton debimetre d 'air dans une premier temps , tu le debranches de la fiche electrique et tu fais un essai routier de 2km ensuite tu repasses la valise pour voir si tu vosi du changement si oui c'est ton debimetre qui deconne si non rechercher une ou plsueirus durite sur ton circuit d 'admission d'air
  4. https://www.outilsobdfacile.fr/emplacement-prise-connecteur-obd/Audi-a2
  5. sauf si coincidence il croise les flics sur la route et qu'il l'arrete ca va lui couter cher
  6. sinon ya les assitances des assurances pour ce genre de chose tu leur tel et ils viennent avec le plateau et c regle surtout pour faire 5 km CA VA pas te couter tres cher et au moins tu prends aucun risque et n'en fait courir a personne autour de to sur la route
  7. stevens6

    Audi 8L 1.8T 20V ne démarre pas

    http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/18010/P1602/005634 ta batterie elle est a combien de volt moteur non tournant juste le contact ? Controle les cables d'alimentation de la batterie et fais un controle de fuite de masse si tout ok en dernier tu controles l'alternateur
  8. stevens6

    Problème coupelle d'amortisseur

    c pas tes coupelles c tes jambes de force (amortisseurs ) qui sont hs car un amortisseur sain ou encore en bont etat vient plaquer tes coupelles donc pas de jeu sur tes coupelles apres tu peux aussi avoir tes silent bloc de barre stabilisatrice fatigue a controle , le mieux si tu veux connaitre le ou les problemes tu vas voir une gars du ct il te la met sur le pont et il regarde avec toi et tu lui files un pti billet pour le servcie rendu ;) ciao
  9. au final elle t'es rienviens cher la voiture moi la mienne 315000 km pompe hp d 'origine aucun souci , en revanche je chnage un filtre le filtre a carburant tous les 15000 km + demontage pompe de gavage nettoyage et controle et controle du relais et au aucun souci et jsuis taxi
  10. une voiture c 'est comme une femme ca se prette pas et ils vous en incombe la responsabilitee de son entretien , au mieux vous pouvez pretendre a ne pas leur rendre leur caution et faire a vos frais les reparations ..
  11. pour meme pas 20 eruos on trouve des coffrets mutil marques universel avec pas de vis a droite et a gauche ca vaut vriament pas le coup de se faire chier a bricoler un outils ...
  12. je me demande bien comment tu fais pou tourner le psiton avec ton matos , car en principe tu as des fentes prevu dans le quel deux ergots rentren a l'interieur ce qui permet ensuite de choisir la bonne falsque au diametre du piston voulue en enfin pousser et tourner en meme temps pour le piston rentre
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