Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

hindenbreun

Membre
  • Compteur de contenus

    93
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de hindenbreun

  • Rang
    Apprenti confirmé
  1. Salut, J'ai ce modèle mais version 1.2 essence et depuis l'achat, (24000 km) je n'ai connu aucuns problèmes. Confortable, fiable mais moins tape à l'oeil que le 3008. Si tu fais bcp de km, le diesel est conseillé vu qu'en essence faut savoir se maitriser sous peine de voir le ou la pompiste plus souvent 😉. Mais à choisir entre le 1.6 ou 1.5 , je prendrais le 1.5 plus moderne et de plus le 1.6 à eu pas mal d'ennuis moteur.
  2. hindenbreun

    Le nouveau Kymco "Downtown"

    Salut Juanmiguel Félicitations pour ton achat (malin!). C'est vrai que c'est une bonne machine qui en donne pour son argent 😉 Concernant les "conseils"....de mon expérience j'ai changé la bulle par une ermax (76cm) et c'est très bien, mieux que le givi qui est trop grand et provoque pas mal de "poussée dans le dos" sur autoroute, j'ai également remplacé les ampoules H7 par des ampoules LED (super efficaces et plus moderne que les halogènes) et dernier changement, j'ai remplacé la batterie d'origine (pas tenu dans le temps) par une batterie au gel ( gp-pro) et pour l'instant j'ai
  3. hindenbreun

    Le nouveau Kymco "Downtown"

    Sur zozone et j'ai pris ceux-là[h1 id=]Audew 2PCS Ampoule H7 LED, 6 Faces 360° CHIP Auto Lampe Led, 10000LM[/h1]
  4. hindenbreun

    Le nouveau Kymco "Downtown"

    Hello, Petites nouvelles Concernant mon problème de batterie et bien j'en ai plus car je l'ai changé de moi même pour un modèle à gel. En effet malgré l'achat d'un optimate la batterie d'origine ne tenait plus la charge, il suffisait de faire un 2ème démarrage ou de laisser le contact 2min et la batterie prenait déjà un coup Cela à bien résolu mon problème de ralenti et cette batterie à l'air de mieux tenir la charge que celle de kymco (à voir dans le temps!). J'ai fait faire l'entretien des 10000 km (195 roros) , j'en suis a 11000 Km et je dois dire qu'elle tourne comme une horloge e
  5. hindenbreun

    Le nouveau Kymco "Downtown"

    Merci pour l'info! Très intéressant pour la compréhension du schimili, schmilili....schmilblik Et actuellement le concess t'as remis le même type de batterie (TTZ14s) et tu n'as plus de problèmes?
  6. hindenbreun

    Le nouveau Kymco "Downtown"

    Aaaah ça me rassure pour mon scoot, mais pour l'instant je m'en sort avec le chargeur. Je vais en parler à mon concessionnaire à la révision si il faut changer la batterie. Je t'avoue que je comprend tjs pas le rapport entre ralenti anarchique et batterie faible
  7. hindenbreun

    Le nouveau Kymco "Downtown"

    Merci pour l'info. Pour ma part j'avais quelque chose de mystérieux qui se produisait de manière aléatoire. A savoir que j'avais un ralenti irrégulier (entre 1600 et 2000tr) qui venait de temps en temps et qui partait après un redémarrage :??: et avec des démarrages un peu difficile....vraiment bizarre! J'ai pensé à tout (essence ,bougie ,injection ,soupapes....) et un jour après une deuxième tentative de démarrage la batterie ne voulait plus! Pourtant je roule tout les jours avec (+/-150km) mais j'ai brancher la batterie sur un chargeur ce dernier w-end et résultat....miracle plus de
  8. hindenbreun

    Le nouveau Kymco "Downtown"

    Salut, Je vous dépasse tout les 2! J'en suis à 7900 km Tjs trés content de l'engin et pour la 1ère fois j'ai employé le gps noodoe et franchement pas mal et hyper pratique , quand je pense au prix de l'engin... Par contre j'ai également eu un problème de batterie mais je m'oriente vers une sulfatation de la batterie, car durant le confinement j'avais remarqué un dépôtblanchâtre sur le positif que j'ai nettoyé sans plus. Ce W-end j'ai chargé+désulfaté avec un chargeur de batterie et on verra le résultat. Ctk, peut tu me dire ce que tu as eu et si t'as encore eu un problème? J'ai une ba
  9. hindenbreun

    Le nouveau Kymco "Downtown"

    Désolé, pas de problèmes de ce genre dans mon cas. Bonne chance pour trouver l'origine du bruit! A l'arrêt et en jouant de l'accélérateur découvrir l'origine du bruit tu feras
  10. hindenbreun

    Le nouveau Kymco "Downtown"

    Salut, Bizarre ta batterie.....mais tant mieux que ce soit que ça finalement surtout au regard des bizarreries que tu avais décrites ! Content pour toi et bonne route.
  11. hindenbreun

    Le nouveau Kymco "Downtown"

    Pas de quoi, tiens nous au courant
  12. hindenbreun

    Le nouveau Kymco "Downtown"

    Salut, Aïe le mal est fait, oui tu peux regarder les fusibles avec un peu de chance c'est que ça pour une partie de tes anomalies mais à mon avis ton régulateur de tension est cramé. Je pense que tu pourras pas éviter une visite chez le concessionnaire Tiens nous au courant
  13. hindenbreun

    Le nouveau Kymco "Downtown"

    Salut, aïe, je pense que t'as fait une grosse erreur d'avoir démarré avec la voiture ! C'était moteur tournant (voiture) ou c'est un diesel ? La puissance de la voiture est pas la même que le petit scooter, à mon avis tu as grillé quelques trucs
  14. hindenbreun

    Le nouveau Kymco "Downtown"

    MDR t'as la même bulle ça c'est sûr! le reste......je te fais confiance pour la position sur circuit
  15. hindenbreun

    Le nouveau Kymco "Downtown"

    Ça t'arrive souvent d'aller sur un circuit avec un scooter? J'adore ces remarques innocentes! Ou alors "j' ai testé en Allemagne" c'est bien aussi :D Et c'est ce que j'ai fait moi et je confirme la vitesse Mais moins longtemps que toi car mon pneu arrière est tjs bon! :lol:
×
  • Créer...