Publi info

sebmac
Membre-
Compteur de contenus
18 319 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
3
sebmac a gagné pour la dernière fois le 30 mars 2020
sebmac a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
66 GénialÀ propos de sebmac
-
Rang
Pilote confirmé
- Date de naissance 05/07/1980
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Avis sur mon accident évité de justesse
sebmac a répondu à un(e) sujet de polovolkwagen dans Permis de conduire
J'ai fait une erreur... La responsabilité pénale existe bien en dessous de 13 ans, mais les sanctions sont très encadrées, en particulier pas d'amende. Donc, une contravention ne peut être donnée à un mineur de moins de 13 ans et il aurait fallu des mesures éducatives dans ce cas là... Par contre il faut bien discerner les notions de responsabilité civile et pénale. Et il peut y avoir des accidents sans responsables. La notion de discernement doit aussi être prise en compte (pour l'âge). -
Primaire: les profs allemands sont à moins de 800 heures par an. J’en suis à 864. (Face aux élèves)
-
16 semaines de vacances...et je suis le premier à dire que c’est trop!
-
6,7 millions sur 12,9 millions
-
Ca ne règle pas le problème... la semaine sans école un des parents doit prendre congé...
-
Non, je suis pour garder les écoles ouvertes, je fais tout pour. Effectivement, je ne risque pas grand chose, puisque j'ai mis en place un protocole et il y a quelques couches de protection. Et toi, t'es caissière?
-
Ben visiblement, il est prioritaire mais plus que les autres prioritaires et fait usage d'un passe droit... C'est toujours un connard. Car, il pouvait faire comme ceux qui sont pas pistonnées, à savoir 99% des gens et attendre son tour. En attendant, il peut faire comme les personnes non vaccinées, s'isoler.
-
On devrait aussi te supprimer ton compte FA...
-
Quand on parle école là, c'est des écoles primaires (jusqu'à 11 ans...)...
-
C'est quoi ton problème? Tu sais pas lire ou tu ne comprends pas ce que tu lis? La plupart des profs préfèrent aller à l'école (la totalité de mes collègues!) faire classe, devant les élèves. Ils n'étaient pas masqués en septembre octobre, on n'a pas rechigné! Donc, je vois pas comment on peut être planqué tout en étant en classe, face aux élèves! On accueille les élèves et les parents peuvent vaquer à leurs occupations, en particulier, aller bosser. C'est un moyen de garde gratuit, payé par tes impôts et toi tu penses que le service n'est pas assuré?
-
Ecole primaire?
-
Ben oui, avec ton pote, qui se fait pistonner pour passer avant les prioritaires... Quel connard!
-
Très compliqué... J'ai vu en mai, pour la réouverture, le souci, c'est que les enfants d'âge d'aller à l'école primaire ne peuvent rester seuls à domicile et que dans la très grande majorité des cas, les parents travailles quand ils sont à l'école. Avec une telle mesure, des parents s'entr'aideraient et on aurait des enfants regroupés dans des domiciles sans protocole sanitaire. J'ai déjà du freiner certains lors d'absences non remplacées en novembre. Ça part d'une bonne volonté mais c'est contre productif. Mieux vaut que les élèves soient assis en classe su
-
Faut revoir tes chiffres! C'est 6 heures par jour, dans des classes de 70 m2 avec entre 12 et 30 élèves... Quant au silence des syndicats, ben disons qu'il n'y a rien à dire en ce moment.
-
4 classes fermées... visiblement personnel de cantine positif et les enseignants mangent ensemble. Combo idéal pour fermer des classes. si la limitation du brassage est bien faite, les classes non concernées peuvent rester ouvertes, sans risque!
×
- Créer...