Publi info
-
Compteur de contenus
515 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de quentin06670
-
Rang
Routard
- Date de naissance 13/01/1993
-
Perdre des étoiles je pense pas c est n est 0as en enlevant un contrôle que tu perd des étoiles
-
Oui après faut s adapter j ai pas confirmer un contrôle présent justement pour cette raison
-
Effectivement je roule tous les jours en ce moment et aucun contrôle signalé et surtout les fdo sont très mobiles jamais plus de 10 min au même endroit
-
Ao je te confirme que c est audi
-
Et le virage,dangereux est signalé par des panneaux mais il ne te donne jamais son angle je peut t assurer que roulé en Corse tu vera que certain virage même signalé tourne plus fort que ce que tu pense
-
Avis et Tests sur le Nokian Weatherproof
quentin06670 a répondu à un(e) sujet de breizhman44 dans Pneus
Apres en ce moment les conditions meteo sur les alpes sont pas top les mairies deneige mais sa surgele dessus -
Je te parle du dessin qui est assez proche des crossclimate et bridgestone typé été. Malheureusement j ai pas encore essayé sur la neige après le défaut qu il ont c est une usure assez rapide des flanc même en xl mais pas sur tout les véhicules donc à voir je fait des test et je vous dit
-
Avis et Tests sur le Nokian Weatherproof
quentin06670 a répondu à un(e) sujet de breizhman44 dans Pneus
Dommage que toute les taille ne soit pas disponible. -
C est étonnant ta remarque j ai sur les véhicules du boulot le continental qui ressemble en dessin au bridgestone qui pas d une efficacité exceptionnelle sur neige alors que les test le note bien continental est juste derrière le goodyear
-
Avis et Tests sur le Nokian Weatherproof
quentin06670 a répondu à un(e) sujet de breizhman44 dans Pneus
Dommage que toute les taille ne soit pas disponible. -
Salut supertiti après les 4 saisons sont souvent directionnel. Pour ce qui est des conditions climatiques le neige est fraîche avec maxi 5 cm au sol . La montée dont je parle permet d accédé au chalet donc maxi 6 voitures sont passé et encore. Ce soir ont repart en station retour dans la soirée vu ce qu il neige je refait le test
-
Salut burn justement 2 toyota verso une en 124 une autre en 126 rien de différents niveau poids pour la trajectoire ainsi que le revêtement identique virage en épingle donc obligé de le prendre comme tout le monde sinon tu touche le bas de caisse. C est juste que je m attendais à mieux du Michelin après pour sa défense c est pas du tout le même profil. Dommage que j ai pas de cric j aurai bien essayé avec mes bridgestone. Je sais pas j ai pas trouvé de comparatif 4 saison récent
-
Salut pour ce qui ont du crossclimate plus je voulais avoir votre avis car je suis en vacances en familles et j ai était déçu de voir lors d une monté en côte que le crossclimate patiné alors que le falken as210 est passé je tiens à préciser pour une question méthodologique que les véhicules sont les mêmes à 2 ch près et que celui en falken monté en 215 55 17 et le Michelin en 205 60 16 l usure est presque identique. Donc vu l argumentation marketing ainsi que le prix élevé des Michelin j essaye de comprendre le pourquoi du comment
-
Quelles solutions pour partir à la montagne en hiver
quentin06670 a répondu à un(e) sujet de Renault F1 dans Michelin (Catégorie fermée)
@Michelin bonjour je n ai pas trouvé sur le site une référence concernant les test d homologation des pneus neige ou 4 saisons en 3 pmsf. Car cette homologation dut que les pneus sont homologués pour roulé sur la neige hors lors d un démarrage en côte avec des falken as210 qui sont les concurrent des vos crossclimate ma voiture à patiné. Si j avais eu des alpin 5 ou 6 aurait il eu ce problème du à une pente trop forte et pas d élan ou les 4 saison ou même les neiges ne sont pas fait pour ce genre de test. Car je précise que je l ai fait plus pour tester les pneus que par réel nécessit -
Après tout dépend de la situation ainsi que la route que tu prend tu peut avoir des pneus neige à l avant ou à l arrière tu prend une côté à 14 pourcent comme il y a montagne si tu démarre en côte peut importe les pneus il y a de forte chance que ça patine. Il faut de l élan à certain moment pour passer ou des clou
×
- Créer...