Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

LagunaGT4Control

Membre
  • Compteur de contenus

    1 435
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de LagunaGT4Control

  • Rang
    Routard confirmé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour le deuxième clapet, c'est peut-être lié à la température moteur ?
  2. Parfaitement normal, il n'y a pas de petite économies Même pas, c'est plutôt le rôle du garage qui vend l'auto. Entre le mini et le maxi, c'est acceptable et même idéal pour le rodage.
  3. Et quand tu essaies l'auto toi-même, tu es super déçu 😅 A bannir ce type d'essai pour ado sans permis
  4. Concept intéressant, mais le temps de le fiabiliser, les autres constructeurs ont fait beaucoup de progrès et le gain semble assez faible aujourd'hui. Son inconvenient, c'est aussi son poids (environ 25% supérieur). Peut-être que ça plaira hors Europe...
  5. Si justement, gros progrès sur ce point. Mais ça n'en fait pas des pneus hiver pour autant.
  6. Bruit de pompe à carburant ? Ça monte en pression avant de démarrer...
  7. C'est pourtant simple, si tu apprécies la marque Ford, tu dois bien la comparer à leurs véhicules. La Fiesta ST se fait exploser par la Yaris GR, alors la suivante, c'est la Focus ST. Il n'y rien de plus logique si on reste chez Ford, dans la production actuelle. Comparaison avec la Civic Type R FK8 ph2 (plus grande que la Focus ST) , la Yaris GR gagne :
  8. Rien à voir avec un bug, ce n'est pas renseigné et j'essayais de comprendre pourquoi...
  9. Très bien, mais je ne sais pas où chercher sur le site Ford ou site spécialisé pour les pièces détachées officielles. Voici la réponse : Dear Sir, for a Ford Fiesta with serial alloy wheels you can use p/N 24157. Should you have any further questions please do not hesitate to contact me. Best regards, Plus exactement : Écrou 24157SU M12x1.5 L : 32.5mm, clé de 19. https://mcgard.mx-live.com/CustomPopup.aspx?Seite=popupschlossdetails&ID=Stahl857 Il n'y aurait pas de différence entre les F
  10. Je parlais des références Ford, pas McGard. Ça ne sert à rien de remonter dans le passé, il faut plutôt trouver la référence actuelle d'un écrou de roue de Fiesta ST et la comparer avec les versions normales (ou Fiesta 6 et 6 ST à la rigueur). McGard ne m'a pour le moment pas répondu.
  11. Alors j'espère passer entre les goûtes. Ça ne concerne qu'une petite partie des Laguna 3 : Laguna III 2.0 16V, 2.0 dCi et 3.0 V6 dCi (clim régulée) fabriquées du 28 septembre 2012 au 1er février 2013. https://www.largus.fr/actualite-automobile/fiabilite-renault-probleme-de-compresseur-de-climatisation-6597398.html Idem, toujours active.
  12. C'est le fait de monter et descendre des trottoirs, qui peuvent - parfois - dérégler les trains.
  13. On compare à ce qu'on veut. C'est juste pour aller d'un point A à un point B. Quasiment les mêmes performances, le même prix... Ça se tient !
  14. Tu peux l'écrire autant de fois que tu veux, ça ne vaut pas une seule et unique preuve.
×
  • Créer...