-
Compteur de contenus
22 285 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
bk56190 a gagné pour la dernière fois le 28 septembre 2015
bk56190 a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de bk56190
-
Rang
Pilote d'essai
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Hello, 10ans que j'ai la mienne, elle est très modifiée et pas de panne depuis longtemps. C'est mon daily, 100km par jour, elle a 248000km. Je ne conseille ces autos que pour des bricoleurs. J'ai fait l'embrayage il y a quelques années, ça coûte rien. Idem la distribution. Idem l'alternateur, idem le compresseur de clim.
-
[Topic officiel] 1.8 20VT : Prépa, reprog, soucis
bk56190 a répondu à un(e) sujet de cozim dans Électronique et reprogrammation moteur
Super leur SAV ! -
[Présentation] Audi A3 : 1,8L 20VT - Multimap / Multifuel
bk56190 a répondu à un(e) sujet de FREDMURPHY dans A3
D'àcc. Pas fan de VIS, tu nous diras si c'est fiable dans 100000km Bien de changer mes injecteurs, parce que les grosses pressions de rail ça peut abîmer le camfollower et les injecteurs -
[Présentation] Audi A3 : 1,8L 20VT - Multimap / Multifuel
bk56190 a répondu à un(e) sujet de FREDMURPHY dans A3
D'acc, c'est avec le turbo d'origine a l'éthanol cette puissance où tu changerais ? -
[Présentation] Audi A3 : 1,8L 20VT - Multimap / Multifuel
bk56190 a répondu à un(e) sujet de FREDMURPHY dans A3
Hello, C'est un 2.0tfsi 200cv d'origine là dessus? Boîte manuelle ? -
[Topic officiel] 1.8 20VT : Prépa, reprog, soucis
bk56190 a répondu à un(e) sujet de cozim dans Électronique et reprogrammation moteur
Salut, Je lis les soucis de pompe , je sais que bcp ont été embêtés avec leurs fiabilité, j'ai plus de chance et je l'ai depuis sa sortie. Qu'elle réclame plus de 15a au démarrage n'est pas normal, en pleine charge a la limite mais pas juste a démarrer. Sinon sur tt de 2000, j'ai un fusible 20a. -
Salut Emmanuel, ça me fait penser a la panne de ma tt lors du retour aux stand a geoparc (de mémoire tu y étais). C'était une durite d'air sous la pipe d'admission qui était parti. Pour depanner, tu peux débrancher le débitmètre elle va rouler.
-
[Présentation] Audi A3 : 1,8L 20VT - Multimap / Multifuel
bk56190 a répondu à un(e) sujet de FREDMURPHY dans A3
C'est le tout début de la ligne qui est le plus important, le silencieux n'agit pas vraiment sur la vitesse des flux. Après le collecteurs K03/K04 non twinscroll sont méga restrictif. Si tu ne dépasse pas 980degres en fond de 5 c'est bon. -
[Présentation] Audi A3 : 1,8L 20VT - Multimap / Multifuel
bk56190 a répondu à un(e) sujet de FREDMURPHY dans A3
Salut, il arrive un moment où la pression augmente mais plus le débit (voir le débit diminue). Si tu mets le turbo dans une zone dans laquelle son rendement est mauvais, il fera de la pression, mais débit bof et surtout gros egt. -
Rodage terminé j'ai l'impression que tu roules beaucoup plus que moi en ce moment
-
D'acc, ton chassis était fort rouillé ? Je vois que t'as retiré les passages de roue du coup, pas trop casse pied ? C'est correct chez moi pour 20ans.
-
t'es sur l'embrayage de ce coté ? :-)
-
Sympa la nature ensoleillée elle est a l'étroit titine mais ca rentre pour sortir faut etre souple on dirait
-
Hello, C'est très forêt par chez toi ta batterie va mieux du coup ? J'ai du faire 20km en 1 mois et demi , au lieu de 1500km et c'est pas fini.
-
[Présentation] Audi A3 : 1,8L 20VT - Multimap / Multifuel
bk56190 a répondu à un(e) sujet de FREDMURPHY dans A3
Je préfère bcp
- Créer...