Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

P_A

Membre
  • Compteur de contenus

    727
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de P_A

  • Rang
    Routard
  1. ça rend vraiment bien ! Et c'est personnalisable comme l'option catalogue ? (couleur du cuir / surpiqure ?) Le genre de détail que j'adore
  2. dis donc, ce ne serait pas un peu de la mauvaise foi ?!
  3. Concernant la longévité d'un moteur, j'ai bien plus confiance dans un 6 cylindre 3,0l que dans un petit 3 cylindres 1,2l dont le turbo sera bien plus sollicité Et on ne parle même pas d'agrément, mais c'est un autre débat qui pour le coup n'a même pas besoin d'être posé
  4. La photo de l'interrupteur que j'avais publiée précédemment était justement extraite de cette annonce ! Config atypique avec un très beau bleu et des jantes individual, j'avais voulu en voir plus .. Mais au lieu du nappa noir, elle aurait été bien plus désirable avec une jolie teinte claire
  5. Je viens de retrouver l'annonce, il s'agit bien d'une F10 mais en 35d https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102012308.html
  6. J'avais vu ça sur une annonce mais il n'y avait de détails mentionnés à ce sujet ... Il me semblait bien aussi que ça ressemblait à de l'aftermarket
  7. A votre avis, à quoi sert cet interrupteur digne d'une Lada des années 70 que l'on aperçoit sur ces photos de F1x
  8. ça avait été entièrement pris en charge sur mon Touring F11 dans le cadre de la BPS, donc j'ai un peu espoir même si le véhicule ici est plus kilométré.
  9. Très peu de BM de plus de 2-3 ans sont équipées d"un ACC, pas surprenant vu le prix de l'option à l'époque
  10. Comme supposé, il s'agit bien d'un début de défaillance des boudins, qui est compensée encore par le compresseur. Donc remplacement prévu semaine pro avant que le compresseur ne se mette en sécurité ou pire que je reste immobilisé sur le bord de route complètement à plat. Ne reste plus qu'à voir la prise en charge financière par BMW ... À suivre !
  11. Prosternez-vous devant ces merveilles J'aurais bien vu un E89 à la place du G31
  12. Découverte de la série 4 en concession ; je rejoins l'avis de plusieurs comme quoi cette fameuse calandre n'est pas aussi délirante qu'en photo. Dommage par contre l'intégration enfin plutôt la non intégration du radar adaptatif ... Ce qui me choque presque plus c'est le pare choc M Sport tellement travaillé qu'il dégouline d'agressivité. Globalement, pour la pureté et la finesse de la ligne globale, on repassera. M4 / Série 4 Cab. Pour ceux qui souhaitaient voir laquelle avait la plus grosse b*** calandre
  13. C'est la position Go Fast sur autoroute Blague à part, les taux de défaillance de ces amortos pneumatiques semblent assez élevés. J'aimerais presque autant que ces pièces soient intégrées dans le plan d'entretien au même titre qu'une courroie ou qu'une vidange de boîte ... Ah non désolé, ça c'est pas au programme non plus
  14. P_A

    [Topic Officiel] BMW X3 G01 (2017)

    Pour mon Z4 j'avais acheté un set de valises sur mesure adapté pour pouvoir rouler toit replié dans le coffre. Le problème c'est que les valises n'étaient pas vraiment volumineuses mais malgré tout trop encombrantes pour s'en servir comme bagage cabine Avec l'X5, je n'ai plus ce problème même si le coffre ne semble pas beaucoup plus grand que celui d'un G01 !
  15. En effet, je pense que je suis bon pour un passage en CC ... C'est délirant que ce problème connu depuis des lustres ne soit toujours pas résolu
×
  • Créer...
Aller en haut de page