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M19

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  1. Bonjour Bigben2504. Pour mon véhicule, un solde que je ne peux verser pour le sortir de la CC, suite à une affaire importante qui est bloquée ( construction immobilière), j’ai demandé au concessionnaire de garder ce véhicule. Voilà la situation ? Amine, bonjour Pour vos soucis technique, vous avez une défaillance électrique, un relais est certainement à changer, vous vous trouvez en phase sécurité ! En plus, cela coupe également d’autres fonctions que vous lisez en codes erreurs. Allez en concession pour régulariser ces défauts électriques très dommageables pour votre quiétude. Gé
  2. Bonjour Amine4.... Pour Incontrol , il vaut mieux faire la mise en conformité en CC !
  3. Bonjour Amines, Une anomalie peut-être mineure ?? Je vous le souhaite. En mode EV, au tbd, avez-vous l’état de charge batterie Lithium ! Le moteur thermique tourne normalement, chance ! La consommation essence est normale, ne pas se préoccuper des 2,8 l. c’est du Pipo, comme l’autonomie d’ailleurs ?? Pour l’INCONTROLE , si vous n’êtes en WIFI /INTERNET, l’ingénierie qui contrôle votre véhicule d’Angleterre, ne peut vous faire une manip et mise à jour de votre central électronique ?? Cordialement
  4. Bonsoir, Histoire de pseudo ? Pas grave ! Votre expérience est importante sur ce désagrément technique du RRs. Cela va peut-être me faire décider d’abandonner ma commande gelée. Je risque de perdre l’argent investi, cela fait 2 ans (salon 2018) ???? Enfin, l’avenir c’est demain, quad viendra-t’il ???? Courage et santé à tous
  5. Bonjour Bigben2504 et Epicure06 , Le L405 est toujours en concession en attente ! Pas pressé vu la fiabilité, je m’informe en permanence ? Le P38 je l’ai sous la main l’empressement de m’en séparer n’est pas d’actualité pour le moment. La techno des véhicules modernes dans les rechargeables n’est pas affinée +les distances relativement limitées. Cordialement.
  6. Bonjour Homard, Êtes vous toujours en possession de vôtre véhicule ! Un petit CR pour le suivi, la communauté est intéressée. Merci et bien cordialement.
  7. Bonjour Amines Des problèmes électriques ? Mineurs mais désagréables ! La batterie additionnelle ( trop petite en capacité) génère des conditions sur des fonctions de sécurité. Pour savoir si votre sonde du boîtier de charge est bien programmée, le concessionnaire et son atelier doivent être en mesure de vous donné la réponse ??? Cordialement.
  8. Pour le reste, j’ai un p38 1ère main V8, 4,0 , donc sans turbo, donc pas de retour d’infos.
  9. Bonjour Sylvain et vincaf Suite à vos descriptions précises, une 1ère chose à vérifier, c’est la ligne d’arbre, roulement de palier, jeux possibles des croisillons et état flectore (élément en caoutchouc). Ensuite, vérification des jeux aux nez de ponts. Cordialement.
  10. Bonjour, Vérifiez les turbos avant rupture, si de l’huile passe dans un cylindre, c’est casse moteur !
  11. Bonjour Amine41.... Êtes-vous venu à bout de votre souci électrique ! Cordialement.
  12. Je comprends votre désolation, il arrive un moment où ça déborde ! Cordialement.
  13. Bonjour Amine, Votre petite batterie additionnelle est déchargée ( inférieur à 9V ), la batterie Lithium n’a pas pris la charge, le boîtier central de charge se met en sécurité 48V la sonde de sécurité température est mal programmée. Une batterie de secours pour l’ouverture des portes dans ce cas est nécessaire. Cordialement.
  14. Bonjour, Votre moteur est sur une phase critique, ne forcez pas sur l’accélérateur, vos turbos sont sur le point de casser. Quel est le kilométrage du véhicule ? État du filtre diesel ? À suivre, cordialement.
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