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tytan1

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  1. A oui j'ai oublié le kit je l'avais acheter pour une polo 6n2 1.4 mpi 60 cv ,je pensait peut être les ressort sur le disque embrayage était différent mais yen a le même nombre et on l'air pareil en épaisseur
  2. Bonjour je viens de monter un embrayage LUK - 620 1943 00 sur ma polo 6n2 gti moteur avy mais quand on regarde les références pour la gti il marque non compatible hors le disque et le diaphragme son identique (j'ai comparer quand j'ai enlever la boite car ce kit neuf traîné dans ma cave ) ,en regardant sur les site diametre disque 200 sur les 2 ,l'orifice centrale cannele est identique alors je sais pas si c'est pour le prix qu'il dise que c'est pas compatible mais c'est les meme
  3. bonjour j'avais acheter une boite de vitesse sois disant ETD mais elle ressemble a une boite ETD seul différence les bouchon de vidange et remplissage sont placer au niveau des tulipe ou les cardans ce vis ,donc si quelqu'un peut me dire a quoi correspond la référence, 085301107ALG la boite se monte mais sa m'intrigue la différence, merci si quelqu'un peut m'identifier le code de boite est les modele qu'elle équipe d'origine
  4. Le soucis c'est que même quand je deconecte l'esp via le bouton quand je commence a envoyer en virage la voiture se freine et reviens dessuite a des vitesse plus resonnable Accélérer en ligne droite c'est bien ,mais en virage c'est plus marrant
  5. Personne ? J'ai chercher sur le net mais tout les concerner sont aller chez vw et n'explique pas l'opération réaliser en concession
  6. Bonjour voilà ma polo 6n2 gti a l'esp qui s'allume après 5 min de roulage et reste fixe tout le long ,j'ai passer la valise il me sort en defaut capteur acceleration lateral , hors je ne connais pas son emplacement je voudrais donc le connaître ,si quelq'un sait ou il se trouve sa m'aiderai beaucoup merci
  7. J'espère vu le temp que sa ma pris car le plastique est très dur faut faire gaffe au doigt
  8. Avec un cutter j'ai découper le plastique au dessus de la cosse corriger, j'ai ensuite pu la soulever pour la gratter sur l'extérieur puis pour l'intérieur j'ai gratter le fer avec une aiguilles de couture c'était assez chiant , un coup de wd 40 ,le fil n'était pas si attaquer que sa (heureusement car sinon grosse galere) j'ai remis la cosse dans son logement et le plastique par dessus que j'ai fait fondre au fer à souder , terminé
  9. Salut j'ai testé avec la pluie nickel probleme résolu donc c'était bien sa
  10. Sa marche jvai tenter une bidouille
  11. D'accord donc la piste relais est écartée, pour netoyer la broche je procédé comment car c très petit et je sais pas comment déboîter le fer du plastique
  12. Salut tout le monde, j'ai tester hier il a plu vers chez moi bon c'était une petit pluie les essais glace on marcher nickel mais je me demande est e qu'il ya un relais qui gere sa car je me suis dit autant il est rester coller du a la fiche cramer car l'ancien proprio m'a dit que l'ancien moteur de lave glisse avait grillé ,si il ya un relais deja lequel c'est et comment le testée
  13. Merci du conseil bob je vais redemonter et gratte la cosse
  14. En ce moment il fait beau depuis le dernier épisode orageux ,et par temp sec il fonctionne parfaitement je vais la passer au karcher voir si sa redeconne
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