Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

thenew-

Membre
  • Compteur de contenus

    235
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de thenew-

  • Rang
    Membre confirmé
  • Date de naissance 07/03/1986
  1. Ah merde Heuresement que çà finit bien ! Par contre, panne de batterie je comprends, mais panne de faisceaux? Electrique? PS: entiérement d'accord l'assistance Vw est vraiment bien !
  2. thenew-

    Cout entretien hybride

    Les pneus c'est effectivement 5 ou 6 ans de durée de vie conseillée. Et effectivement aussi les amortisseurs c'est plus flou ...
  3. Bravo Jolie et pas trop courante non plus Et 350 Nm de couple + boite auto çà doit être super agréable et onctueux Et sur autoroute, même si elle consomme pas moins que la Auris tu dois gagner en autonomie avec le réservoir de super tanker! Par contre les pneus de 19 pouces c'est ÉNORME
  4. thenew-

    Cout entretien hybride

    Et après on se demande pourquoi Toyota est dans le top 3 de toutes les enquêtes fiabilité depuis 10-15 ans !
  5. thenew-

    Cout entretien hybride

    Et pourtant si ... Un peu comme les pneus qu'on recommande de changer au moins tous les 8-10 ans, quelque soit le kilométrage. Les amortisseurs il est "recommandé" de les changer entre 80 000 km et 150 000 km. Faudrait peut être arrêter sans arrêt de croire au complot des garagistes. Et pourtant je suis loin de les porter dans mon coeur
  6. thenew-

    Cout entretien hybride

    C'est peut être pas pour rien que les prius 2 et 3 sont parmi les voitures les plus fiables depuis quelques années. Aussi bien dans les classements européens qu'américain.
  7. thenew-

    Cout entretien hybride

    Sérieusement? J'ai aussi eu la trappe à carburant bloqué! Peut être la panne la plus con du monde . Passons pudiquement sur les bruits de chaines, sur la clim en panne, sur le régulateur de turbo cassé un dimanche matin à 600 km de mon domicile, au voyant "gestion moteur " allumé ... -> j'aimerais un peu une voiture plus fiable! Les plaquettes j'ai du les changer à environ 100 000 km de mémoire. Les pneus avant j'ai bien du les garder 60 000 km
  8. thenew-

    Cout entretien hybride

    Tout à fait! Amortisseur avant qui fuiait à environ 120 000 km, et amortisseur arrière explosé à 130 000 km. Et je précise que ce n'est pas à chaque fois le même garage qui a remarqué çà. Et effectivement @Nicaurists15 je confirme. J'ai une copine qui a une Polo V mais en tdi, son amortisseur arrière droit (comme moi) a aussi explosé. Bon elle c'était à 5000 km. C'est plutôt fâcheux! Ta Auris a toujours ces amortisseurs d'origine? Donc dans ta liste des vw, tu oublie la fiabilité d'une voiture italienne ! C'est bien pour çà que je lorgne du côté de Toyota! Parce que ma voiture j'en
  9. thenew-

    Cout entretien hybride

    Je roule plutot cool de toute facon, j'ai changé plaquettes et pneus bien bien tard ... Sauf bon les (nombreux) trucs qui lachent ... Quant à appeler directement un garage toy, j'ai peur qu'ils me prennent pour un fou si je n'ai pas de Toyota
  10. thenew-

    Cout entretien hybride

    Après çà dépend cycles petites révisions/ grosses révisions. Moi je suis un peu décalé celle des 6 ans (et 127 000 km) j'ai effectivement payé peu (180 e) chez Vw. Pour les amortisseurs, en fait c'est speedy qui m'a prévenu lors d'un changement de pneus qui j'avais un amortisseur avant qui fuiait. Et effectivement, si tu cherche, la plupart des constructeurs "conseille" un changement des amortisseurs aux alentours de 120 000 km . Par contre, désolé jamais entendu parler d'un préco pour changer les plaquettes désolé. Fin du HS. Effectivement, les révisions Toyota ont l'air "plus
  11. thenew-

    Cout entretien hybride

    Vraiment? Si je me souviens bien la révision des 60 000 de ma polo Tsi en petite couronne parisienne j'ai payé plus de 500e. Et un changement d'amortisseur avant, préconisé par Vw au alentour de 120 000 km environ tu a un forfait à 693 e. D'ou ma question par rapport à la Auris. Et à mon étonnement de ce qu'on appel cher. Bien sur c'est toujours trop cher, mais bon "tout augmente ma bonne dame"
  12. thenew-

    Cout entretien hybride

    Bof, çà n'impressionnera pas un possesseur de Vw, à fortiori s'il vit en idf ... D'ailleurs, est ce que quelqu'un aurait des tarifs autre que les révisions? Pour les pièces d'usures à partir d'un certain kilométrage? Par exemple les amortisseurs avant? Sur ma polo, le tarif Vw ... je n'ose même pas le dire Je me renseigne pour une éventuelle futur Auris phase 2 et j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre .
×
  • Créer...
Aller en haut de page