Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

gipsy

Membre
  • Compteur de contenus

    1 100
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de gipsy

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. une fois que tu as goûté au maintien de siège baquet ou semi bacquet comme les recarro des St, même en ligne droite tu peux plus t'en passer. Le dos et le corps est bien maintenu et franchement, le fait qu'ils soient plus ferme que des sièges de Citroën, ça ne dégrade pas le confort. (Pour info je fais 1m90 avec pas mal de problème de rein et de dos, donc le siège d'une auto est primordial pour moi.) Essaye avant de prendre une décision.
  2. Pour Les phares led, je regrette de ne pas les avoir pris. Les phares halogènes de base sont vraiment pourrie, ils n'éclairent rien du tout.
  3. @Nockpet je pense que tu dois pouvoir trouver de l'origine ailleurs que chez Ford. Pour ma part, ma ST ayant seulement 15000 km, j'ai toujours les plaquettes d'origine.
  4. Pour le freinage, je trouve que l'origine va plutôt pas mal. J'ai fait 2 jours d'arsouilles sur les routes des Cévennes fin janvier avec des potes et franchement pas eu de soucis avec le freinage 100% origine. Et pourtant ça amusait pas la galerie point de vu rythme sur les petites routes et les cols.
  5. Passe chez Ford, il faut qu'il déclare les nouveaux capteurs dans l'ordi de la voiture. Le simple reset au tdb ne fonctionne pas. Fait aussi attention qu'il déclare bien aussi les bons pneus au bon endroit. Moi ils ont déclaré les pneus arrière sur le côté gauche et les avants sur le côté droit....
  6. Changement de bougie a chaque révision d'après mon centre Ford.
  7. Pour être sur qu'elle a le dgl, le meilleurs moyen est d'avoir copie du bon de commande où ça doit être noté dessus, ou alors de récupérer le VIN et d'aller voir dans un garage Ford ce qu'il en dise. Concernant la Polo, je n'ai pas essayé, mais son positionnement c'est plutôt GT confortable, bien fini et bien équipée.... De tous les essais que j'ai pu lire, ce n'est pas une sportive pour arsouilles. Bref a par la taille, ce n'est pas du tout la même chose que la Fiesta.
  8. Cool bonne nouvelle! Par contre tu confirmes qu'il n'y a plus qu'une finition ?
  9. A priori c'est la 5 portes qui se vend le plus. D'ailleurs il me semble que la 3 portes n'est plus au catalogue. J'ai eu de la chance de tomber dans la bonne fenêtre de tir lors de l'achat de la mienne en 2019, je voulais une version 3 portes pack de base, seul l'autoblocant m'intéressait, et ça tombait bien, c'était la version la moins chère !
  10. Moi je l'ai pris en 3 portes car c'est plus jolie et surtout plus accessible pour ma Schtroumpfette pour aller derrière grâce a la porte qui est beaucoup plus grande et dégage une plus grande ouverture.
  11. Hello à tous, Petit retour pour les 2 ans de ma ST. Ma dernière révision chez Ford Slada Toulouse m'a coûté 380€, avec huile, filtre a huile, filtre d'habitacle et surtout bougies..... Deuxième changement en 2 révisions. Le chef d'atelier m'indique que les bougies sont à changer tous les ans, à chaque révision.... En 25 ans de possessions de daily ou de sportive je n'ai jamais vu ça ! Bref je sens que Ford n'est pas très sûre de la fiabilité de son moteur pour faire changer systématiquement les bougies. Pris en garantie: L'assise conducteur dont les coutures
  12. même si on n'est pas chez Porsche, ce n'est pas choquant, c'est la loi du marché. rapport offre/demande, objectif de vente etc etc...
  13. tout a fait, chaque véhicule est homologué avec différents niveau de rejet CO2 en fonction des équipements présent, qui alourdissent ou rendent moins aérodynamique l'auto... et donc augmente sa consommation=son CO2.
  14. tout a fait, chaque véhicule est homologué avec différents niveau de rejet CO2 en fonction des équipements présent, qui alourdissent ou rendent moins aérodynamique l'auto... et donc augmente sa consommation=son CO2.
  15. des gens manipulé par des Khmer vert... Tous les intervenants étaient taggé vert... Pas un seul intervenant du monde de l'industrie, de l'économie ou climatosceptique... Bref un bel embrigadement pour pondre de l'écologie punitives. Interdire, matraquer, empêcher... Quel beau programme de vie en France...
×
  • Créer...
Aller en haut de page