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bonsoir jym52,donc possible de changer les plaquettes arrières tout en respectant une procédure pour leurrer le calculateur ne pas redémarrer le moteur aussitôt, sa tombe bien mon frein électrique est configuré en mode manuel. merci à toi,je pense mettre des plaquettes d'origine Honda.
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salut jym52,concernant le changement des plaquettes arrières(frein électrique) tu confirme que seul le concessionnaire peut le faire avec la valise en mode maintenance, sinon défaut affiché?
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pour la réduction de l'entretien sans perdre en fiabilité le mieux moteur hybride/essence injection indirect avec vidange moteur tout les 15 000kms,quand je vois la Renault mégane dci de mon collègue 30 000kms/2ans qui ne fait que de la ville à 30kms/h 2x5 kilomètres,je plaint la personne qui va racheter son véhicule. par contre concernant le changement des plaquettes arrières équiper de frein de parking électrique est-il possible de le faire soi-même? j'ai vu que la civic 10 il faut brancher la valise pour activer le mode maintenance.
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très bon choix, la conduite de ma crz me manque je trouve le hrv moins fun en conduite.
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salut,avec le hrv sur le trajet 16 kms tu fait combien en consommation? je fais également un trajet de 16kms avec mon hrv est ma consommation est de 6,00l/100kms les petits trajets à froid explose la consommation surtout en haute Savoie. avec la crz j'étais à 5,5l/100kms sans faire gaffe à la consommation.
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bonsoir et merci de tout ses renseignements. concernant l'additif SPHERETECH un des additifs éco-label contrairement aux autres vendus en grandes surfaces, déjà testé sur mon hrv. https://rmc.bfmtv.com/mediapla [...] 13913.html
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salut jym52, merci de tes précieux renseignement surtout ceux concernant les injecteurs. concernant l'encrassement des jupes des soupapes d'admission sur l'injection direct. -faire une vidanges moteur tout les 10 000kms pour réduire l'encrassement par l'egr. -faire un nettoyage par ventury par l'admission d'air comme ici vidange huile moteur obligatoire après opération concernant le bruit de claquement du train arrière avec le froid le bruit est plus présent,donc une graisse blanche liquide peut faire l'affaire. p.s;les amortisseurs d'origine Sachs arrive sur 80 000kms, a quelle ki
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salut jym52,mon hrv arrive sur les 80 000kms à part l'entretien courant rien à signaler. le 1,5i-vtec monter également sur la jazz est très sobre je suis actuellement à 6.00l/100kms avec du sp 98 total excelium la seule chose qui m'interroge est la fiabilité des injecteurs et de l'encrassement des soupapes d'admissions comme elle ne sont plus nettoyer comme sur les injections indirect? j'ai vu certains hrv très peu kilométrés avec injecteurs hs peut être s'agit-il d'une mauvaise série? j'ai eu aussi un bruit sur l'arrière droit comme si sa tabasser sur route déformer, Honda à graisser buté
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le volant cuir pour un écolo c'est une peau d'animaux mort,un peu comme le maire de bordeaux qui ne veut plus voir d'arbre mort pour Noel. sinon un cuir sa s'entretien avec le baume cuir méguiars il retrouve toute sa beauté. j'ai vu sur une clio 3 volant en plastique qui part en lambeau au bout de 5 ans.
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c'est clair j'ai eu un scénic 2 essence(115ch) bobine sagem remplacer 2 fois sous garantie capteur pmh + capteur position vilebrequin sous garantie pneus arrières s'use très vite(courrier au sav Renault qui ont accepter le réglage parallélisme à 15000 kms + 4 pneus neufs) plus des rappels comme les prétensionneurs de ceinture et renfort sur le mécanisme de vitre électrique. le bon côté sa ma fait connaitre la marque Honda avec une civic sport 1,8 i-vtec neuve! merci Renault
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salut,la durée de vie de la batterie d'une hybride dépendra surtout de l'utilisation vu quelle est refroidit par air -le maintient des aérateurs propre qui se situe vers l'arrière des sièges,ne surtout pas les bouchés par un vêtement balancé à l'arrache. -en cas de forte chaleur ne pas couper la climatisation vu que l'air de l'habitacle sert à refroidir les batteries. pour les véhicules électrique comme la e-208 ne pas faire de charge à 100% tout le temps mais plus 80% et ne pas descendre en dessous des 20% par contre un gros plus le refroidissement des cellules sont liquide comme tesla.
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bonsoir,jym52 merci pour les renseignements j'ai regarder pour trouver cette trappe d'accès filtre à carburant et rien trouver même pas une partie de la moquette détachable une fois les sièges rabattus. je viens de voir l'accès de la trappe sur une jazz 3 juste dessous le frein à main. concernant la qualité du carburant j'ai fait mon plein sp 98 auchan et quelques à-coup entre la 2 et 3eme rapport en accélération normal,je fait mon plein en sp 98 excelium d'habitude, j'ai lu que l'encrassement se fait beaucoup avant les soupapes d'admission sur les injection direct vu que l'essence ne
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merci jym52 pour la précision de tes renseignements,je regarderais ou se situe cette fameuse trappe. concernant la pièce d'origine: https://www.coxmotorparts.co.u [...] 5-onwards/ mon hrv approche les 80 000 kms j'ai démonter une bougies ngk pour voir l'état d'usure de l'électrode et la couleur marron brique mais par contre une fois l'écartement mesuré 1,1mm(neuve) d’après ngk sur ma bougie j'ai mesuré 1,5mm. sur oscaro NGK : DILZKAR7C11S 56€ les 4 et 95€ avec frais de port sur coxmotorparts ngk badgé Honda.
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salut jym52, d’après Honda le filtre essence immergé du hrv 1,5i-vtec est a changer à 150 000kms. tu as une idée ou se situe la trappe sur le hrv 2016?
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[Présentation] Honda Jazz 3 : La remplaçante de ma Civic...
fabrs2 a répondu à un(e) sujet de Volvo power dans Jazz
possesseurs du 1,5 i-vtec(hrv) j'ai remarquer que le niveau d'huile a baissé,lecture faite avant le départ en vacance(500 kms d'autoroute) niveau au maxi et une fois à l'arrivé le niveau était pile poil au milieu.(rajout de 250ml de 5w30) je fais des petits parcours de 15 kilomètres(rhone alpes)j'ai jamais remarquer un écart sur mes ancien moteur 1,8 i-vtec civic et 1,5 i-vtec de la crz(injection indirect) donc l'injection direct doit être surement pour quelques chose. pour infos révision faite en juin huile 5w30 yacco. https://www.yacco.com/fr/nos-produits/automobile/lube-f-5w30-15
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