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Rider 01736

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  • Date de naissance 15/01/1983

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  1. Essayez de les passer au polish carrosserie vos optiques pour les rendre bien lisses. Quand ils deviennent terne sur ma 207 c'est ce que je fais.
  2. juste avant mes primacy ( sur l'avant ) j'ai fait 50000km avec des bridgestones turanza T005. De bon pneus mais sur la fin ils étaient moins bons car usures sur les bord extérieurs. j'ai beaucoup de virages. Oui sinon c'était les premiers energy qui se craquelaient facilement.
  3. je dois être le seul ici à avoir dépenser 319€ pour des michelins primacy 4 avec un montage et un parallélisme.
  4. j'ai envie de rajouter. Il suffit de changer de marque d'huile ( toujours avec le même grade ) et on est encore moins sur de ces effets.
  5. Rider 01736

    Le stop & start du 3008

    salut. Comment reconnait t'on ces deux types de batterie? j'ai aussi ce système de charge sur ma 207 VTI 120. Et aussi tous les 3 mois perso, je faisais une recharge complète d'un jour et demi avec un chargeur externe. la tension de charge sur la voiture était de 12.8V après ça; sauf que la batterie fulmen vieillit. la tension de charge constante est passé près de 14V constante et 14.8V en décélération ( normale là quoi ).
  6. Salut. Ma modeste contribution. pour la pompe à eau, il faut la changer quand elle lâche tout simplement sur ce modèle. Et vu la faiblesse de celle ci avant les modèles 2012, ne t'en fais pas ça va arriver le LDR une vidange une fois en passant ou quand la pompe à eau lâche, ça ira. attention de mettre du préconisé de couleur bleu spécial PSA. Il porte un nom que je ne me rappelle plus. pas d’entretien pour la chaine de distri. si ce n'est changer le tendeur de chaine par la dernière version reconnaissable par un trou sur sa tête http://distributionthp.free.fr [...] on_ep6.pdf p
  7. 170cv aurait été parfait à ce 2.2L pour se différencier de la 406 coupé 2.2L 158cv.
  8. Bonjour. les multiples bugs avec la version de firefox en cours ont été signalés? j'ai installé deux windows différents avec la version de firefox 77.0.1 64 bits et les bugs sont toujours là. comme l'impossibilité de se connecter, d’aller dans l'actu ou aller dans les pages suivantes d'un sujet du forum. avec chrome aucuns problèmes.
  9. le mien, un VTI 120 euro 5 ne supporte pas du tout l'éthanol. même avec 21l dans le réservoir d'E85 j'ai une perte de puissance. j’avais déjà essayé avant, j’avais des à coups. j'ai changé les 4 bobines et les 4 bougies usées, et moins d'à coups. par contre rouler pauvre non merci. j’ai remis 16l de SP98 excellium.
  10. salut. ta nouvelle batterier est peut être HS. ça m'est arrivé une fois en centre auto leclerc. Elle était naze dès le départ.
  11. j'ai une 207 1.6L VTI 120 et une fois ma pompe à eau a fui.
  12. une connaissance qui a une 308 1.2L PT 130 à 130km/h il me dit qu'il est à 2900tr/min.
  13. Rider 01736

    208 moteur mange l'huile

    Je sais. J'avais fait un topic à l'époque sur ça Dossier argus fiabilité VTI et THP mis à jour Je vois jamais de 2016. les dernières modif datent de mi 2014 sur le reste. Et début 2015, est sortit la 208 avec le puretech 11à. Donc fini le VTI 120 sur tout. http://www.feline.cc/modeles/a [...] eot-208-1/ EDIT J'ai vu. 2016 c'est pour les 1L et 1.2L VTI. je parlais de ceux de la coopération PSA/BMW. Soit les 1.4L et 1.6L VTI.
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