Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

john67100

Membre
  • Compteur de contenus

    248
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de john67100

  • Rang
    Membre confirmé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut ! Certains d'entre vous ont-ils déjà mis un silencieux arrière GT perf ou CLM sur modèle FAP (donc sans inter), si oui, quel est le rendu / avis ? Merci
  2. Les suspensions seront totalement différentes de votre clio. J'ai une M4RS cup (donc même châssis que ta trophy), ça reste largement utilisable au quotidien (selon moi) mais ça reste ferme bien entendu. Je suis également en EDC, R.A.S, très douce en conduite normale, on ne remarque pas les vitesse passer, et suffisamment réactive en sport avec une claquement au passage de vitesse sympa.
  3. Pas de souci :); je me suis dit que je pouvais partager mon expérience et ressenti puisque je l'ai fait, et car je sais que je n'étais pas le seul intéressé par cette possibilité.
  4. non sur les modèles FAP les 280 et trophy ont le même turbo. Comme l'a dit Romain, il n'y a que la carto et le silencieux arrière qui sont différents.
  5. oui il a pu se la procurer car il a fait des stage 2 sur trophy par ici. Du coup il a comparé la carto stock de la trophy avec les 280 FAP stock, et il s'est aperçu que c'était les mêmes à part la pression turbo et qu'elles sont compatibles. N'hésite pas à le faire du coup !
  6. je l'ai fait chez RSTune Alsace car habitant en Alsace. Franchement si tu as l'occasion de le faire, et que ta 280 est FAP fais le, le gain n'est pas énorme c'est évident, mais ça reste sympa quand même surtout au tarif que j'ai payé..
  7. Hello à tous, Ma M4RS FAP, a reçu aujourd'hui une carto de trophy, étant donné que toute la partie moteur est la même. La seule différence notée, c'est la pression du turbo qui n'est pas la même entre la carto trophy et la carto 280 fap. Aucune autre différence constatée. En conduite, aucune différence en conduite normale, en mode sport/race, une fois passé les 3500/4000rpm, on sent que le moteur en a un peu plus dans le ventre, même si évidemment 20cv et 30nm ne transcendent pas la voiture. Voilà un petit retour d'expérience si jamais cela peut en intéresse
  8. Je te rejoins totalement @Florian855, je comprends pas les personnes qui achètent des voitures et ne les sortent pas dès qu'il pleut, neige ou vente.... Au prix où on les paye, c'est fait pour rouler avec. Je n'aurai aucun scrupule à aller dans la neige avec la mienne si je venais pas de monter des PS4S dessus 😂
  9. Voici une autre vidéo sympa sur la facelift, et on y voit les compteurs !
  10. Limite de bruit limite de pollution limite de vitesse mais jamais de limite de stupidité. En tout cas merci pour l info !
  11. J'allais dire on dirait que le bruit au passage de vitesse est un peu moins violent ? Et on dirait qu'il y a un peu plus de retours au lâcher de gaz. En tout cas elle est sympa
  12. Vidéo de la sonorité de la phase 2 cest très sympathique
  13. Le rodage je l'ai fait comme toi Alexis... Assez cool sur les 1000 premiers, et ensuite quand elle était bien chaude, je me faisais plaisir... A ce jour 0 souci avec l'auto. (elle est de d'octobre 2019 avec presque 8000km)
  14. L'intérieur y'a rien à dire, c'est bien mieux que nos ph1...
×
  • Créer...
Aller en haut de page