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stan1

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  1. Il faudrait aller au garage, et en la branchant a l.ordinateur, ils vont pouvoir voir la nature du problème.
  2. On changé le filtre à gasoil dernièrement? si c’est mal serré et qu il y a un peu d’air dans le circuit elle va démarrer difficilement et après plusieurs tentatives. pour en être sûr, avant de démarrer il faut pomper via la petite pompe avant le filtre à gasoil. Si elle démarre du premier coup, c’est qu’il y a de l’air dans le circuit.
  3. bougies de prechauffage? prise d'air dans le circuit d'alimentation?
  4. C’est que tu as presqu’un an depuis le dernier entretien. remet le compteur à zero, pas besoin de faire un entretien pour si peu de km.
  5. stan1

    Bouton inconnu sur une citroen c4

    Précédent proprio qui aurait mit une alarme ou coupe circuit?
  6. https://www.amazon.fr/3dcults-Détrompeur-magnétique-Station-Service/dp/B074YJMMJD/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2R2L92CE6JIGB&dchild=1&keywords=aimant+adblue&qid=1608278269&sprefix=aimant+adb%2Caps%2C159&sr=8-1
  7. Le fait qu’il faille falloir faire la distri est un bon argument pour faire baisser le prix de vente.
  8. Ah ok, c’est différent de la Belgique alors
  9. Je ne parlerai que du 16bluehdi eat6 que je possède. Moteur bien né sans problèmes connu. Ma consommation calculée sur 10000km est de 4,9l (avec beaucoup d'autoroutes et d'éco-drive). Il est très silencieux, souple avec ses 300Nm de couple, un vrai régal. Prévoir 10à 15L d'adblue tous les 20 à 25000km. Certains ont eu des problèmes avec le réservoir ADblue. En ce qui me concerne, aucun problème (115000km) Petit entretien à 25000km et gros à 50000km. Etant catalogué euro6, il n'y a pas d'interdiction prévue dans les villes, contrairement à l'euro 5.
  10. Je commencerais par regarder l’etat de la batterie. Peut-être est-elle en fin de vie? regarde la tension au matin avant de démarrer. 12,6v parfait. 12,2v elle est à moitié chargée, il faut lui mettre un coup de chargeur.
  11. En principe, après avoir mit la clé dans son logement et démarré le véhicule, la clé est reprogrammé et il est possible d'ouvrir et fermé la voiture.
  12. 1er chose que je ferais, c’est de mettre un bon additif style Bardhall, dans le gasoil et de suivre scrupuleusement le mode d’emploi. J’ai réussi à faire baisser le chiffre d’opacité de façon spectaculaire.
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