Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

JL777

Membre
  • Compteur de contenus

    355
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de JL777

  • Rang
    Membre confirmé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Curieux car pour moi quand je connecte mon iphone via cette prise usb, pour le mode Carplay, l'iphone ne se recharge pas ! Je suis obligé de le placer sur le chargeur sans fil pour qu'il y ait une recharge pendant le mode Carplay. Mais peut être que Carplay et recharge n'aiment pas coopérer ensemble via le câble USB....
  2. Tout grand merci Richard2 pour ces informations utiles. 🙏
  3. Effectivement friendly45, je viens de re-télécharger aujourd'hui le fichier et on voit maintenant la version 1150. Je l'installerai lorsque je serai sur la route du retour du boulot tantôt (la 1140 s'est bien installé ce matin). Existe il un document expliquant les modifications apportées à ces nouvelles versions ?
  4. Bonsoir, Effectivement, j'ai téléchargé et installé 17TDT2EU-DA31_Latest pour le DCU qui en est à 1101 pour l'audio (_0036) Pour la navigation, vu la taille de 1Go5, je le ferai demain sur la route en allant travailler (mais je ne vois que 1140 au fichier dézippé 17TMT2EU-FA10_Latest et pas 1150). Merci à vous 2 pour l'info
  5. xIT, pour l'enregistrement online, c'est effectivement, logiquement, difficile de modifier. Pour la voiture, je viens d'en profiter pour vérifier en zoomant les photos prisent lors de la présentation dans le showroom. Je confirme qu'il s'agit bien de la même voiture. De petits détails, hors normalité, que l'on ne remarque pas à première vue, sont bien visibles comme sur les photos. Donc reste à savoir comment Carplay a pu fonctionner... En fait, maintenant, ca ne me tracasse plus vu que j'ai la dernière version avec Carplay installée. Ca restera donc un mystère... (p
  6. Vous me rassurez et je confirme. Quand j'ai testé ma nouvelle Corolla avant de l'acheter (que j'ai depuis 1 semaine), j'ai été surpris par le bruit de roulement, surtout sur une section béton mouillé de l'autoroute. Les Falken, 18'', en sont apparemment bien responsables ! (il est vrai que l'isolation des passages de roues a toujours été un point faible des toyota... faisant croire aux passagers qu'une porte est restée ouverte !) Et comme dit @B3njam1, "C’est parce que le gaspillage me dérange, sinon les Falken seraient déjà à la benne.", je pense pareil ! J'ai toujours app
  7. Bonsoir, Bonne nouvelle, tout est ok maintenant pour moi, Carplay est opérationnel.👍 J'ai été ce matin à la cc. Et ils ont spontanément fait la mise à jour. Mais vu l'ancienneté de la version installée, il leur a fallu faire la totale (tout mettre à jour). Durée : 4h En fait pour éviter tout échec (qui imposerait un remplacement du module multimédia), Toyota fourni un jeu de clés USB aux couleurs différentes pour bien respecter l'ordre des mises à jour. Ils m'ont confirmé qu'ils déconseillent fortement de faire l'opération soi-même vu les risques d'échecs.
  8. Bonsoir, Effectivement cela ne concerne que MAP :
  9. Effrayant que cela ! Simple réflexion : il est sans doute possible de juste remplacer le Touch Go 2 de la voiture par un autre ? Ca devient digne d'un thriller que cette histoire ! Edit : Réaction hyper rapide de la cc. J'ai présenté la voiture aujourd'hui pour faire le constat que Carplay pas dispo. La dernière mise à jour sera faite dès ce lundi normalement. (Avec maintenant une seule clé USB au lieu de 3 précédemment - cela est confirmé sur le site toyota-tech.eu) En attendant, le mystère reste actuellement sur comment le vendeur à pu montrer
  10. C'est encore plus étrange, blacklord049 Le modèle exposé était, suivant le vendeur, le dernier en leur possession (en showroom depuis +/- 1 ans ?). Modèle qui est homologué suivant l'ancienne norme NEDC, et donc ils devaient s'en séparer avant le 31/12. Donc je me doutais qu'il devait s'agir d'un modèle 2019, mais le test de connexion carplay concluant dans ce véhicule m'avait agréablement surpris (un des derniers modèles 2019 qui avait été mis à jour selon le vendeur...) Je ne fais pas dans la parano mais m'aurait il refilé un modèle identique (couleur bi-ton), "caché" non
  11. Bonjour oui dingdongtoy mais étrange tout de même que cela a fonctionné lors de la présentation du véhicule pour ne plus être effectif à la livraison... période de congé oblige, je dois attendre lundi pour aller demander des explications à ce propos
  12. Bonne année à tous Arno, merci pour ta réponse J’en déduis que la Cc m’arnaque alors ?!?! vu que lors de l’essais présentation de la voiture dans la Cc le CarPlay était bien actif ! Et à été utilisé comme argument pour la vente ! comment ont ils pu remettre la version de base ?
  13. Bonjour, Pourriez vous me dire si dans le menu "Configuration-Général" de votre Touch 2 with go (ToyotaTouch2Plus17MMToy) vous avez une case "Carplay Activé/Désactivé" ? La question parce que, lors de mon essais en cc, le vendeur m'a montré sur le véhicule que j'ai acheté que le CarPlay fonctionnait avec son iphone, et idem avec le mien. Mais depuis que j'ai pris le véhicule il y a 4 jours, impossible de faire la connexion avec CarPlay. En regardant sur le net je vois qu'il faut activer Carplay dans le menu Configuration-Général. Mais je ne vois pas cette
  14. JL777

    ODB bug ?

    Bonsoir, Aujourd'hui je viens d'avoir le premier bug (sans gravité mais bug tout de même) de l'ODB (affichage numérique au centre) Habituellement je sélectionne l'affichage de la consommation et des km du trajet en cours, et le Trip A pour les km parcouru depuis le plein. Ce matin en partant, j'ai été surpris de voir affiché le premier écran, consommation moyenne total ainsi que l'instantanée (barre horizontale) à la place du 3è que je sélectionne par défaut et qui réapparait au démarrage suivant. Le premier écran est celui là (photo prise en arrivant au boulot aujourd'hui après le
×
  • Créer...