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  1. Je l'ai fait cet après-midi pour vérifier, c'était bien enfoncé. Faut quand même faire attention parce que contrairement à la pédale d'origine où le branchement se fait sur la droite de la pédale directement où le fil sort, sur la pédale acier il faut brancher à un autre endroit et ça peut vite tirer, c'est pas top. J'ai pas roulé depuis, je verrai demain.
  2. Yes le black c'est fini, j'abandonne l'idée, je l'aime bien en chrome, ça ferait n'importe quoi en black. Bandes c'est stylé mais j'ai peur de m'en lasser au bout d'un moment, et puis c'est une voiture pro donc attention à la kéké attitude
  3. Merci bcp c'est top, ça me permet effectivement de voir que les contours de feux en noir ça n'irait pas..... Même si ce n'est pas le même vert ça ferait bizarre. Par contre moi qui était totalement anti bandes de capot je trouve que ça donne un côté sympa sur ta config :D Ce serait peut-être pas si mal après tout.... Le Aspen White de la coque n'est pas vraiment comme le blanc du toit c'est plus un blanc crème, je ne sais pas ça marcherait du coup. Il faudrait que je la vois en vrai
  4. Yes les jantes blanches sont belles mais celles là je les trouve trop grosses en 18' Pour la coque yes je vais en acheter une, j'essaye de trouver un site qui me facture pas le prix de la coque en frais de port ahaha. Pas con du tout l'idée d'illustrator !!!!! je vais faire ça, merci du tuyau
  5. Intéressant... Comme je viens de changer la pédale d'accélérateur ça vient peut-être de là.... Je viens de la démonter pour voir si c'était mal branché mais non (en plus elle était forcément bien branchée vu que j'arrivais à accélérer avec...) Donc je pense que ça vient forcément du codage, mais j'ai pas d'app pour vérifier type bimmercode
  6. Je parle bien du limiteur. Et je sais que sur mon ancienne F56 si tu faisais un kick down tu dépassais la limite. Sur la nouvelle non, pedale écrasée je dépassais pas le 130...
  7. Ah bah chez moi je te confirme que non Ex : je mets le limiteur à 130 et j’écrase la pedale a 120, dès que j’arrive à 130 j’ai beau appuyer à fond je reste bloqué à 130..... Ce serait un problème de codage ?
  8. Une petite question : quand on a activé la limitation de vitesse et qu’on fait un kick down c’est censé désactiver la limitation de vitesse non ? Sur la non LCI je me rappelle que c’était comme ça mais aujourd’hui j’ai essayé sur la non LCI et malgré le kick down quand je suis arrivé à la vitesse limite que j’avais programmée ça s’est bloqué et j’avais beau appuyer sur la pédale a fond
  9. Yes la Aspen white est top, mais un peu plus dur a trouver non ? Très bonne remarque sur les jantes que je me suis fait quelques temps après l’achat. Mais en fait ces jantes blanches n’étaient pas dans les choix du comparateur donc j’ai pas tilté sur le coup. Elles ne se font plus ? Mais t’as raison ça irait bien ! J’avais jamais franchi le pas des jantes noires, c’était pour cette fois !
  10. Ouais ahah mais bon c’est le vrai, et tu le sens quand tu l’as sous le pied. Par contre je sais pas si c’est l’effet placebo mais je trouve la nouvelle pedale moins sensible que l’ancienne, j’ai l’impression de devoir appuyer plus franchement pour faire une belle accélération. Dans mon souvenir Quand je l’ai montée il y avait une espèce de bitogno blanc derrière la pedale Que j’ai pas enlevé peut être que j’aurais du... Ou alors Peut être qu’après deux minis je deviens blasé des 192 chevaux, il faudrait que je passe à plus fort ahah
  11. Ah mais t’inquiète pas je compte bien la garder un petit moment. Seconde mini et toujours pas rassasié ! Par contre je ne sais toujours pas si je mets les contours de feu black, un jour je me dis oui un autre non. Ça serait pas mal avec les jantes noires mais ça ferait bizarre avec le toit blanc. Et puis faudrait changer le contour de calandre aussi, mais il resterait la barrette.... Et puis il y a aussi l’histoire de la coque de rétro intérieur en aspen white qui serait pas mal avec le toit... bref pas mal d’indécision
  12. Bonjour à tous, on m'a passé une super balade à faire en format GPX mais je ne sais pas comment l'ouvrir dans ma caisse. Est-ce que quelqu'un (un motard ?) connait ce type de fichier et aurait une astuce pour l'ouvrir sur Waze par exemple ? J'arrive à l'ouvrir sur google maps sur mon ordi mais impossible à enregistrer pour l'ouvrir sur mon app... Et même sur ordi il y a trop de repères donc je n'arrive pas à lancer le guidage. Les tutos sur Google ne m'ont pas trop aidé.... Ou alors il faut absolument une application de cartographie ??
  13. Disons que ça ne se voit pas à moins de vraiment aller regarder sous le support de plaque. Mais ras le bol de tous ces problèmes, je passe plus de temps à réparer qu'à rouler en ce moment
  14. Jamais de la vie je viens de recevoir mon stylo retoucheur ahahahah Je t'avoue qu'après l'avoir sorti de la-dedans il restait plus grand chose à consommer... Et surtout il va falloir que je me repenche dessus ce week end parce que là pour nettoyer j'ai juste passer du jet d'eau vite fait mais en regardant bien j'ai l'impression qu'il y'a plein de "cochonneries" sur l'intercooler, ça va pas être simple à nettoyer tout ça. Et puis évidemment ce pigeon m'a cassé une barrette verticale noire sous la calandre, mais bon ça se voit pas donc on va dire que ça passe
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