Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

realdany78

Membre
  • Compteur de contenus

    782
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de realdany78

  • Rang
    Routard
  • Date de naissance 27/03/1983

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Jolie dans ce bleu! Ca change. Sinon pas de différence entre les versions , niveau agrément? Je confirme, peut être un ultime plaisir automobile pour nous autres, sans relancer le débat écologique, il est clair que nos GTi qui ne roulent généralement pas autant que le diesel moyen et auront un impact bien moindre ( et même j'en suis convaincu sur l'ensemble de sa vie et mort moins qu'une éléctrique ). Enfin bref, bien du plaisir à son volant!
  2. Toujours aussi belle ta RS2, dsigner! Je vais probablement vendre la 308 car je m'en sers au final peu, et doit trouver plus grand pour la marmaille. En complément, je chercherais donc une petite turbulente qui du coup ne nécessitera pas de polyvalence. Je regarde du coté des C3RS et Civic type R FN2. J'aurais bien kiffé la C2RS voire plus que la 3 mais je cache pas que y en a très peu dans un état suffisamment bon...Je t'envie, ne la lâche pas! @roucky les "sportives de nos jours ne consomment plus des masses, entre 100 et 150cv, il n'y aura aucun impact. Si on te
  3. J'ai le 270. Le seul défaut, je trouve, est la sonorité très feutrée. Mais si tu a l'habitude du THP, tu sais que c'est souvent le cas avec ce moteur. Sinon, la caisse est plus lourde, donc moins vive que la BPS, mais surement bien plus agile qu'un RCZ ( sauf R ) avec un effet torsen prononcé.
  4. Salut Canard Volant. Je sors d'une 208 BPS , ai roulé avec une 308 110 puretech et ai succombé à une 308 GTi l'année dernière. Mon retour par rapport à la BPS : la 208 est une lame avec un chassis joueur, elle est très ferme mais c'est le top en agrément. La 308 est plus souple, moins joueuse, mais elle a un super chassis, tu as l'impression que son train avant est ancré dans le sol, c 'est impressionnant. Le moteur est nettement meilleur que la 208, y a du caractère, et ça envoie bien. Les sièges sont par contre moins maintenants même si jolis. La finition est très bien et ni
  5. Un fap et 10 nm de couple en plus. Je crois que c est tout!
  6. Il faut regarder du côté du torsen, changer l'huile de la boîte, c'est ce que j'ai fait, et le bruit s'est envolé.
  7. Je valide! Sacrément belles photos et sacré caisse, on s'en lasse pas!
  8. realdany78

    [Présentation] Opel Corsa E OPC

    Sympa la petite BM, le L6 me tenterait bien! Sinon toujours aussi belle la coco, ce bleu est vraiment beau, et la met bien en valeur. Clairement, garde là, l'avenir ne s'annonce pas clément pour nous autres, les amateurs de caisses hargneuses... Sinon, on a récupéré une petite clio 2 phase 2 1.6 16V, vraiment une caisse sympa, l'empattement, le chassis, le poids, c'est assez vif. Bon, le moteur manque un peu d'allant mais tirer un peu les rapports est vraiment marrant donc j'imagine la 2RS, ça me plairait vraiment bien, si j'avais les moyens...
  9. Moi aussi, toujours la mienne. La changer pour quelle caisse? Faudrait repartit sur plus ancien, M3RS, mais 3 portes ou mieux une M1 ( ancien modèle). Dans le neuf, y a bien la I30N,, la Ford ST ,la Golf TCR ou la M4RS, mais effectivement le malus tue l'envie dans l'oeuf... Enfin, de toute façon très satisfait de la GTi, polyvalente à souhait, moteur bien suffisant même sur circuit, y a de quoi s'amuser, manque juste une sonorité sportive ( gros grief là dessus )
  10. Je dis pas mieux que Warlock, la Gti mieux en 208 ch à tous niveaux pour avoir eu les deux, plus tonique, meilleure sonorité. Le confort de la gti simple est excellent, le volant, perso, je kiffe, ça accentue le coté réactif de la direction. La finition aussi est bonne. Après, face à la st 8, je sais pas, c'est une question de goût, la St semble plus caractérielle, plus sonore mais aussi plus ferme. Le mieux serait de les tester, même si la st est moins répandue. En tout cas, les deux sont ce qui se fait de mieux en petite gti.
×
  • Créer...
Aller en haut de page