Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

DawiDCI

Membre
  • Compteur de contenus

    1 220
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

1 abonné

À propos de DawiDCI

  • Rang
    Routard confirmé
  • Date de naissance 20/01/1984

Visiteurs récents du profil

415 visualisations du profil
  1. DawiDCI

    Egr Clio 3

    A locker problème '' résolu '' ................ voiture partie a la casse ☺️
  2. DawiDCI

    Egr Clio 3

    justement c'est le cas
  3. DawiDCI

    Egr Clio 3

    Suite des mes aventures de consommation de batterie. Alors en fait il ce trouve qu'il y a aussi la pompe injection qui reste alimentée, j'ai donc trouvé le relais, changé par un neuf (marque et référence identique au poile de cul près) et la plus de lancement de demarreur et ventilo ce met en route, cela le fait même si je prend un relais a côté qui a la meme références, il faut précisément le relais en place. je change donc le boîtier UPC par un de meme référence (ref identique au poil de....) et la exactement pareil, refut de lancer le demarreur et ventilo en marche mais si je m
  4. DawiDCI

    C3 1.4 hdi 68 Exclusive

    moi je serai toi je ferai la distribution surtout, c'est maxi 10 ans il me semble ce moteur.
  5. DawiDCI

    C3 1.4 hdi 68 Exclusive

    Bonjour LiptonC3, Sur ce moteur il faut vérifier les joints d'injecteurs qui ont comme son frère 1.6 hdi la facheuse tendence a fuire, sinon pour info j'ai passé mon 1er janvier 2020 en bord de route a changer la courroie d'accessoire qui avait lâché a cause du galet tendeur la veille. Sinon je l'ai acheté avec justement l'embrayage et les fameux joints changés
  6. DawiDCI

    Egr Clio 3

    Bon ben EGR changée et toujours le même problème d'alimentation en permanence...
  7. DawiDCI

    Egr Clio 3

    après j'aurais bien aimer savoir pourquoi elle reste alimenter en permanence, surtout qu'elle fonctionne sans soucis en temps normal sinon mais je suis pas fortiche en électricité auto... il faudrait que je teste avec une autre vanne savoir si cela vient d'elle ou pas.
  8. DawiDCI

    Egr Clio 3

    voici le bip qu'elle me fait
  9. DawiDCI

    Egr Clio 3

    Bonne année à vous ! bon le débranchement de l'EGR est benefique et pour la batterie et le moteur, ce matin je depose ma femme au travail, 2° et batterie nikel mais surtout la voiture marche mieux sans la vanne egr, pas de voyant, pas de perte de puissace et voiture plus souple au '' lâché de pédale ''. j'ai pourtant 2 défauts au calculateur, le P0403 et P0487 mais RAS. donc voiture réparée 😁
  10. DawiDCI

    Egr Clio 3

    Bonjour a vous, je pense que ma vanne egr me vide la batterie, je m'explique. depuis 1 semaines maintenant si je ne me sert pas de la voiture ne serai ce qu'une journée la batterie ce vide hors j'ai remarqué qu'a l'arrêt la vanne egr bip constamment, je suis resté 30min devant la voiture capot levé et elle c'est arrêté uniquement lorsque je l'ai débrancher, lorsque je rebranche elle bip de nouveau, une sorte de bip '' électronique '' constant j'ai lâché au bout de 30min.
  11. DawiDCI

    C3 1.4 hdi 68 Exclusive

    Salut, bonne fête à vous, première panne de la C3 ce matin...... de batterie. ce matin ma femme part au boulot tranquillement et arrive sur le parking du travail (20km), ce gare, coupe le contact puis ce dit tiens je vais mieux me garer mais la batterie a plat. elle montrait déjà des signe de faiblesse depuis quelques mois, si on ne la démarrait pas de plus de 2 jours elle forçait et pas de direction assisté. je me suis aussi aperçu que c'était une 50ah au lieux de 60. La chose qui m'intrigue c'est que la voiture claquait un peut tout le temps au ralentis c
  12. DawiDCI

    Egr Clio 3

    Bonjour, J'ai une petite question, ai ce normal que sur ma clio 3 (1.5dci 85 de 2008) lorsque je debranche la vanne egr je n'ai aucun voyant d'allumer au compteur ? J'ai bien le P0403 qui ressort au calculateur mais c'est tout. Je n'ai pas essayé de rouler comme cela (trop la flemme) mais logiquement pas de voyant pas de mode ''dégradé''.
  13. DawiDCI

    Norme euro Clio 3

    Je suis allé chez Renault, ils m'ont donné le détails de ma voiture, caractéristiques.... Et c'est nien une EURO 4 et de plus le moteur est un 65Kw et non 63 comme indiqué sur la carte grise. 🤔
  14. DawiDCI

    Norme euro Clio 3

    Bonjour, Ne trouvant pas ma norme euro sur ma carte grise, pour faire ma vignette crit'air j'ai eu une '' surprise '' C'est une clio 3 estate 1.5 dci 85cv du 27/05/2008 et la norme lorsque je regarde sur le site Crit'air via le calculateur de norme avec le V9 est EURO 3 ?! ai ce normal !? (V9: 70/220*2003/7) Merci.
  15. Moi pareil j'utilisais que l'application et depuis la réfection du forum, plus rien ne fonctionne ☹️ Tampis tchao Caradisiac.....
×
  • Créer...
Aller en haut de page