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pascar80 a gagné pour la dernière fois le 17 août 2018
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3 NeutreÀ propos de pascar80
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Pilote pro
- Date de naissance 26/08/1973
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notre Mégane 2 était en 4 trous et notre et la mégane 3 en 5 trous. Ceux de la Mégane 3 sont aujourd'hui sur notre Mégane 4.
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le voyant clef à molette orange allumé tout le temps ça pique les yeux surtout de nuit.
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Ma Talisman avait été réparé là bas, la pire concession que je connais. Et surement pas une service dit haut gamme. Moi non plus je n'avais pas eu de véhicule de remplacement et on m'a laissé attendre dehors un taxi par -7°. Lorsque je suis allé récupéré ma voiture après 3 semaines d'immobilisation sale et coffre en vrac car il avait cherché les écrous anti vol et pas remis à leur place, j'ai dû moi même alller dans l'arrière cours pour récupérer ma voiture.
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Bonsoir, il faut appeler l assistance Renault pour le dépannage et la prise en charge.
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Bonjour, non jamais vu ce pb sur les Kadjar, c'est surtout Megane 4, Talisman, et Scénic 4.
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Pour mon scénic 7 places au Ct il ressort les sièges pour contrôler les fixations des sièges et des ceintures de sécurité
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il y a toujours de l'air ce n'est sous vide lol, je l’enlève l'été, je monte cette occulteur qu au changement de roues hiver.
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mon ancienne Talisman même moteur avait eu le droit aussi à sa ballade en dépanneuse pour ça.
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c'est une seconde version l'année dernière je l'avais fait en caoutchouc, là il est en plexi et pour l'année prochaine je le refait en plexi plus épais et plus large, toute l'entrée d'air autour de la plaque minéralogique
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C'est vrai que l 'on que l on a déjà eu le pb et que l'on sait que son modèle actuel n'est pas exclus du pb, on n'est pas serein à chaque démarrage. J'ai fabriqué pour l hiver une protection pour l'échangeur.
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Bonjour c est dans l échangeur air/air que le phénomène se passe. Entre le froid extérieur et la chaleur du moteur de la condensation se forme à l intérieur de l échangeur qui est aspiré par l admission. Comme un carreau simple vitrage l hiver entre le chaud intérieur et le froid extérieur. L échangeur est un peu trop fin ce qui crée le pb. Maintenant l hiver sur ma megane dci 165 je met un plexiglas sur la gille d entré d air pour limiter le phénomène. L eau givre est bloqué la rotation du vilebrequin ce qui donne de la résistance Au démarreur qui fait sauter sa protection
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Le budget le plus important sera celui pneumatique, l'entretien n'est pas si important que ça entre une Clio et un Kadjar
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[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.
pascar80 a répondu à un(e) sujet de romuald2000 dans Témoignage : accident
Oui et depuis cette été, c'est un rond point à la place de ce croisement. -
Sur mon scénic3 les capteurs ont 10 ans et fonctionnent toujours sans pb, ce ne sont pas les mêmes que sur nos mégane 4, j'ai dû racheter des capteurs pour les roues hiver pour la mégane 4 de ma femme qui venaient de son ancienne mégane3.
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Bonjour. Je ne suis pas sûr que sur la Life il y ai la lecture direct de la pression, il y a peut être une référence différente de capteur entre les deux modèles.
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