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didi9999

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  1. didi9999

    Parallélisme Pilgrim

    Bonjour, Et merci.. Désolé mais les changement du forum me perturbe beaucoup,
  2. Bonjour, J’ai fait la réfection du train avant. Il me faut faire un contrôle du parallélisme Je souhaite le faire faire par mon garagiste, il a un système laser, mais dans la base de données de son matériel il n’y a évidemment pas Pilgrim. Je me dit qu’il pourrait utiliser les valeurs d’une Ford Sierra (les trains AV et AR sont d’une Sierra) Avez-vous déjà fait cela avec votre Pilgrim ? et comment avez-vous fait ? avec un réglage Sierra ? Il y a aussi la possibilité de le faire ‘’à la ficelle’’ mais j’aimerais éviter.
  3. didi9999

    Pb de pompe FACET ??

    Bonjour, J'ai retirer la pompe de la voiture, et avec une alim 12 v sur l’établi elle ne fonctionnait pas (plutôt elle ne faisait pas de bruit). J'ai démonté la partie arriere (ou il y a le filtre pour voir ) le filtre n'est pas encrassé, à ce moment la il est possible de voir un des deux clapets (bout blanc), il était libre et revenait bien à sa place. Je l'ai remonté et elle fonctionne sur l’établi !? (elle fait un petit bruit, genre rasoir électrique mais moins rapidement quand même). Sur la voiture j'avais la cosse de masse qui était mal serti mais continuité électrique bonne au mu
  4. Bonjour à tous, Ma patinette est pratiquement terminé. En cours de contrôle au CT elle a calé et après impossible de la redémarrer. Je suis revenu à la maison en dépanneuse. La pompe à essence ne fonctionnait plus malgré la présence de 12v! J'ai vidé le réservoir puis démonté le filtre d'entré à l'interieur (elle est même pas encrassé, c'est normal cette pompe est neuve j'ai fait env 25 Km sans problème). Le circuit d'essence comprends, la pompe alimenté par le réservoir (montage vertical, in en bas out en haut), dans la baie moteur le détendeur + filtre. Avez vous une explicati
  5. didi9999

    didi

    Soufflet de cardan arbre de pond Ford Sierra
  6. didi9999

    Cable d'embrayage sur mesure

    Oui , j'en ai pas profité cette été. Mais il reste l'automne ! Je viens de faire 3 tous dans mon lotissement histoire de bien vérifier que tout est Ok, mes voisins doivent me prendre pour un fou ! Il faut que je modifie le réglage de la pédale (bien trop haute par rapport aux autres).
  7. Bonjour à tous, Après pas mal de galere pour reproduire cette charnière, j'ai enfin trouvé la solution. Impression 3d et en bois pour finalement faire les pièces en ALU. C'est pas mal sans le moteur, ça passe au mm !!!
  8. didi9999

    Cable d'embrayage sur mesure

    Bonjour, Bon voila tous est enfin branché et adapté !! ça été très long (pour trouver les bons raccords), comme j'ai fait aussi tout le faisceau électrique de ma Pilgrim je n'ai pas pu encore faire fonctionner cette embrayage ! J'ai inversé le récepteur d'embrayage et mise en place le pot (pas super le Kit de pilgrim) branché sur l'éméteur d'embrayage. Pour info entre le pot et l'éméteur j'avais mis de la durit silicone ! très mauvaise idée, au bons d'une semaine le liquide suinter, il est en fait le siliconne est poreux au liquide de frein DOT 4. J'ai aussi adapté le pédalier, apr
  9. didi9999

    Cable d'embrayage sur mesure

    Finalement j'ai acheter le Kit de chez Pilgrim, je voulais pas galérer et bien non C'est la M.. le récepteur d'embrayage ne s’adapte pas sur l’embrayage .. je suis dégouté ! En plus ils n'ont pas mis le raccord qui sort de l’émetteur d'embrayage. ! pas de retour de Pilgrium pour ce raccord. il demande à leur communauté ! c'est pas gagné !!! Si vous avez une idée le diamètre intérieur de l'orifice de sortie de l’émetteur d'embrayage fait ~ 8.5 mm ? pour un tube cuivre de 3/16. Je vais adapté le récepteur mais je sais pas comment ! je suis dégouté ! !!
  10. Bien vu !!! :D Comme quoi l'analyse des résultats est plus important que les résultats d'analyses. (ça c'est de la phrase !!!) :D
  11. Et oui il y a pas mal d'imagination !
  12. Un fois monté Mais pas encore testé !!
  13. Pour info, J'ai ce vase d'expansion de 2L (sans niveau) https://fr.aliexpress.com/item [...] 39976%2320
  14. J'ai trouvé ces documents dans une notice d'atelier.
  15. didi9999

    Cable d'embrayage sur mesure

    Merci pour les infos comme coté câble j'ai rien trouvé (et puis 2 m de câble ça doit pas être top) Bon Ok je vais me lancer, j'ai retrouvé le catalogue de Rimmer Bros. Donc il me faut le : - Master Clinder GMC1015 - Clutch hose to slave cylinder RO1017 - Slave cylinder GSY101 Il me faut aussi du trouver le tube cuivre et les deux raccords (et l’outil pour faire le montage) ?!...ou ?? Mais l’émetteur comment savoir que c'est un 0.7 ou un 0.625 ? et c'est quoi ces chiffres ? Désolé je pose peut être des questions idiotes mais j'y connais rien !
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