Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

neutral2010

Membre
  • Compteur de contenus

    3 541
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

neutral2010 a gagné pour la dernière fois le 15 février 2020

neutral2010 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

21 Excellent

À propos de neutral2010

  • Rang
    Pilote

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Il n'y a pas de capteur dédié d'origine sur le moteur pour détecter la panne de pression de l'assistance de freinage donc si un capteur pas fait pour cela a été utilisé sa précision doit être très relative et pour ne pas l'allumer tout le temps et voir les gens revenir il doit s'allumer très tardivement quand on est au bout du bout. Après c'est au constructeur de te renseigner sur la fonctionnalité et sur son comportement. 😁
  2. Il va s'allumer 3 freinages avant, guère plus... Pose la question au garage pour voir ce qu'ils te disent ☺️
  3. neutral2010

    achat Dacia Sandero III

    Ben si c'est pas un problème pour toi vas-y... met du E85 et regarde l'effet à terme. Aucun soucis.
  4. Le problème des annonces c'est que tu ne connais pratiquement jamais l'historique du véhicule donc le problème de courroie la dedans, c'est la loterie. On peut essayer de s'orienter que sur des véhicules entretenus dans le réseau et voir avec un concessionnaire le vrai historique du véhicule en cas de doute (est-ce que un concessionnaire PSA donne des infos sur un véhicule comme çà je suis pas certain d'ailleurs....) mais bon, c'est compliqué aussi d'avoir les infos. Faut quand même avoir le moral pour partir sur un PT de 110 ou 130cv (155 aussi je crois) en occasion...
  5. Vu les mésaventures de Joel sur ce fil les versions post 2017 sont touchées aussi.... Mais elles n'ont pas encore dépassées les dates critiques Il y a même un cas de problème a 30.000 kms plus haut sur le fil
  6. C'est certain qu'à 3 mois de l'échéance ils n'allaient pas prendre en compte la courroie... Faut pas rêver.. Surtout que en général le taux de MO prix en charge par le constructeur pour une prise en charge est plus faible que ce qui est facturé au client sur des travaux demandés.
  7. Oui, enfin cela touche la motorisation la plus diffusée dans leur gamme aussi... je crois qu'ils serrent les fesses quand même d'après les quelques infos que j'ai. Ils cherchent surtout à minimiser l'impact vis à vis de l'extérieur, c'est le mot d'ordre à faire passer d'après leurs "éléments de communication"
  8. neutral2010

    achat Dacia Sandero III

    Ce n'est pas la date qui compte mais les personnes qui vont intervenir sur ton message et peu importe le coté récent de la sandero 3.
  9. Allez donc voir le salaire d'un OS sur la chaine chez Renault et d'un autre chez Mercedes... et vous comprendrez plus le choix du véhicule à la fin.😁 Enfin on s'écarte du sujet....
  10. neutral2010

    achat Dacia Sandero III

    Merci pour ton message. Je crois que c'est un plaisir pour tous de partager ici. Bon achat à toi pour ton futur véhicule en tout cas !
  11. neutral2010

    achat Dacia Sandero III

    Pose ta question sur un fil destiné à l'E85. Tu auras plus de réponses de spécialistes de ce carburant et un réponse plus précise.
  12. Ford c'est le même type de courroie sur la fiesta... VW a aussi une courroie maintenant après ses problèmes de chaine de distribution et il ne donne pas d'intervalle de changement de courroie vu qu'il y a une vérification possible sur le moteur de cette courroie (sèche elle). Par contre du coup cela dépend de l'honnêteté du concessionnaire maintenant. Les Renaults Tce sont en principe tous en chaine de distribution. Sinon c'est japonais (Yaris)...
  13. Bien sur qu'il est plus élevé... C'est d'ailleurs justement là qu'est le problème !!!!! 😪
×
  • Créer...