Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

ans38

Membre
  • Compteur de contenus

    3 979
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de ans38

  • Rang
    Pilote
  • Date de naissance 06/02/1960
  1. Hello, C’était simplement un final pour revenir au sujet qui traite accessoirement de sujet Jaguar.. l’idée était juste de faire un lien sur ces belles autos anglaises. Mon final a fait flop T’inquiete j’ai quelques connaissances sur ce qui est fabriqué ou non.
  2. Une façon de rebondir sur le sujet f-type Ou je n’ai pas compris la question.
  3. Hello, Pas exactement . 3 réelles versions 1- 2003-2010 ( détails mineurs sur restyling et réglages moteur) - A partir de 2008 quelques détails (ailes AV alu, électronique, bouclier,...) mais absolument rien de fondamental sur le chassis 2- 2011-2017 - modifications majeures des trains, coque,BVA et surtout une distubution de couple orienté propulsion 3- 2017-auj - La nouvelle sur chassis Panamera Pour avoir essayé les 3, 3 expériences de conduite totalement différentes. La première version est aux antipodes Si j'avais un peu de thunes , j'opterais pour une Supersport 2
  4. Merci A noter que Silver tempest est toujours au catalogue.
  5. En effet, bouchon Magnifique mais.....une grosse contrainte lorsque tu vas faire le plein... Moins pratique, qu'un bouchon full plastique, il y aussi le risque important de faire un impact sur la carrosserie et il faut toujours bien le positionner sur le crochet. Donc joli, mais pas fonctionnel. Ans
  6. Hello, Mettre de l'essence, c'est également un plaisir ! Un vrai pièce alu Avec le W12, la consommation moyenne est de l'ordre de 16 litres et bien sur, une proportion de trajet en ville très faible.
  7. Tu as raison , la cgt c’est le top. Mais tout dépend de ce que tu en attend : sans parler de baleine , ça reste une grosse limousine avec 2 portes. Le must pour la route, épuisante sur route sinueuse
  8. ans38

    Jaguar xf 2012 en awd ?

    Hello XF AWD ca n’existe pas en diesel ....
  9. Hello C'est exact. Tout comme la repro gogo "bi-carburation" qui ne va rien détecter du tout mais simplement repousser ( supprimer) les limites de consigne/d'alerte de défaut de mélange Le boitier additionnel ? a peu près la meme chose en moins intrusif sur le calculateur d'origine. En revanche, boitier ou reprogrammation, on ne peut dépasser les limites techniques de certains composants : pompe à essence, détendeur sur rampe et surtout injecteur qui dispose d'un plage de débit de fonctionnement ( sans oublier la diffusion, le spray assurant l'homogénéité du mélange air /essence) ..
×
  • Créer...