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artur

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À propos de artur

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  1. Je n'ai pas dit que ça ne faisait pas de bruit. J'ai dit que ça ne se sentait pas vraiment au niveau du volant. La déformation n'est peut-être pas si importante que ça. Mon pote a un RX4 de 2017. Le mien est de 2016.
  2. C'est bien les Dunlop usés en facette que j'ai mis à l'avant et coup de bol ça ne perturbe pas vraiment la conduite et je ne ressens pas de vibration dans le volant. Les Bridgestone sont une première monte sur ce véhicule (comme les Dunlop ou les Continental) mais dans tous les comparatifs que j'ai lu ils sont toujours en retrait (sur différents modèles et pas spécifiquement sur les SUV). Je n'ai rien contre les Japonais, mais j'ai l'impression qu'ils sont un peu moins performants que d'autres marques premium. Du coup, j'en prends pas. Mais j'ai un pote qui roule avec les HL33
  3. Salut, Powerproof SUV, effectivement. C'est ce que j'ai mis à l'arrière. C'est compliqué de faire un retour uniquement sur le bruit. Mes Dunlop étaient déformés alors de toute manière ils faisaient du bruit. Les Nokian ne semblent pas particulièrement bruyant, mais c'est compliqué de se faire une idée très précise. Je n'ai pas fait de gros trajets cet année (bon, c'est pas très original...). Sur la tenue de route, rien à redire. Je ne pense pas que les Nokian soient en retrait par rapport aux Dunlop. Disons que vu que les Dunlop coutent le dou
  4. La clé est insérée dans la télécommande normalement. Tu lis le manuel de ta voiture parfois ?
  5. Pas de souci, c'est juste que tu auras plus de chances d'avoir une réponse dans le bon...
  6. Mauvais topic. Tu as une Yaris 3, ici c'est la Yaris 2.
  7. Ces ampoules éclairent plus fort donc on voit forcément mieux. Par contre, la durée de vie est réduite et elles coûtent plus cher que les ampoules d'origine. Après, l'appréciation reste subjective. Il faut tester. L'autre point important, c'est le réglage des phares. S'ils sont réglés trop bas, peu importe les ampoules, la visibilité sera médiocre.
  8. Y en a plein. T'as un exemple ici : https://www.osram.fr/ecat/NIGH [...] P_4057695/
  9. Salut, Ma Yaris essence 1,33L de 2011 (EURO5) et 110kkm a passé le contrôle lors de sa cession y a un mois et j'ai eu ça comme résultat : Le contrôle est passé sans problème, mais à la lecture du topic je me suis aperçu que les HC semblent un peu trop haut par rapport aux valeurs nominales usuelles. La voiture n'était pas chaude bouillante lors du contrôle et elle n'a pas fait d'autoroute avant. En plus, mon fils fait plutôt de l'eco-conduite au quotidien et il ne la bouscule pas trop. Elle roule à la 0W20 recommandée d'origine Toyota, mais elle ne semble pas en consommer ou très peu.
  10. artur

    Photos

  11. Il faut avoir les bons outils pour commencer. Mais il y a aussi des mécanos ou de propriétaires qui serrent 1000 fois trop (parce qu'il n'ont pas les bons outils ou parce qu'ils ne savent pas comment on fait).
  12. artur

    [Topic Officiel] Lexus UX300e (2020)

    Remarque, y aurais pas vraiment de quoi s'excuser. Ce dont je parle concerne les propos tenu dans ce topic éventuellement dans un autre ou deux. Tu peux remonter le topic d'une page ou deux, tu verras que j'ai déjà discuté avec E06 y a 5 mois... Rien ne change...
  13. artur

    [Topic Officiel] Lexus UX300e (2020)

    C'est pourtant pas difficile à comprendre, je te réponds à toi. Donc je parle d'une autre personne.
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