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Shyneez

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À propos de Shyneez

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  1. Bonjour la communauté 😊, Meilleurs vœux à tous pour commencer...Quelqu’un aurait-il la revue technique de la Nissan Almera Tino 2.2 vdi de 2002 svp? Cela me dépannerait grandement 😀. Merci à vous
  2. Merci, je vais rester dur la VG10
  3. Est-ce la même chose que la norme VG10? Et est-ce bien un vérin hydraulique de carrossier que vous avez?
  4. Huile trouvée, merci pour votre coup de main
  5. Tant qu’à faire, autant mettre l’huile que le constructeur préconise puisqu’elle est commercialisée. Merci pour votre intervention
  6. Merci pour la réponse. J’ai trouvé celle qu’il faut sur DH Lub : de la iso VG10
  7. Merci pour votre réponse, à défaut de mettre la numéro 10, je mettrai de la HV32 plutôt que de la HV46. Qu’en pensez-vous?
  8. Bonjour, je ne pourrai vous dire, je l’ai acheté sur eBay auprès d’un revendeur dans les pays de l’Est visiblement. Merci pour votre réponse, en espérant que la HV32 aura les propriétés requises.
  9. Bonjour la communauté, je viens d’acquérir un vérin hydraulique de carrossier et souhaitais savoir si quelqu’un saurait me dire où je pourrais trouver de l’huile hydraulique numéro 10 comme conseillé par le constructeur. Je n’arrive pas à trouver ça sur le net. Peut-être que je m’y prends mal pour la recherche 🧐. Merci pour vos conseils
  10. Shyneez

    Contacteur de frein

    Question réglée. Je viens de tester un contacteur de frein défectueux et un neuf, tous deux avec 4 broches. Il faut visiblement tester les broches 2 et 3 ensembles et les broches 1 et 4 ensembles, si je reprends la numérotation fictive que j’ai citée plus haut. Un test en croix visiblement, bizarre quand même! Donc le sur le contacteur défectueux, je n’ai de valeur que sur les broches 2 et 3 et rien sur les broches 1 et 4. Et sur le neuf, j’ai des valeurs sur les 2 ensembles. Le tout contacteur fermé donc tige libérée Je vous remercie beaucoup pour votre réponse omike
  11. Shyneez

    Contacteur de frein

    Ok, merci pour votre réponse. Ce que je trouve bizarre est que si je numérote fictivement chaque broche de 1 à 4 en partant de la gauche (il y en a deux en haut et deux en bas), je n’ai de résistance qu’en mesurant les broches 2 et 3, contacteur fermé donc en position pédale de frein appuyée et donc tige du contacteur libérée
  12. Shyneez

    Contacteur de frein

    Bonsoir la communauté, j’espere que tout le monde va bien en cette période de crise sanitaire...? Besoin d’un coup de main. je souhaite tester un contacteur de frein qui a 4 broches avec un Multimetre, et je ne sais pas trop comment m’y prendre. Aucune broche n’est numérotée... pas de problème de feux stop mais des pertes de puissance et quelques à-coups moteur. D’autres capteurs seront testés, mais je sèche sur celui-ci. Le véhicule est une clio 2 1.2 16v de 2003 Merci a vous et prenez soin de vous
  13. Bonjour à tous, Je reviens avec du retard, ayant eu d’autres obligations, pour donner des suites à cette histoire de moteur décalé : le problème venait bien de la clavette de poulie d’aac cassée mais...il y a toujours un mais ?...quelqu’un a eu la merveilleuse idée de souder la poulie et son écrou sur l’aac, parce que la clavette était HS ?? ; du coup, impossible de désolidariser la poulie de son aac et obligée de changer et poulie et aac, d’autant que joint spy HS aussi. 30€ en casse ouuuuuf ? et calage retrouvé et problème réglé. Merci à vous tous pour votre aide et have a good day ?
  14. Ok, merci du conseil...l’outil étant commandé, je vais attendre de le recevoir. Quoiqu’il en soit, j’ai tout remonté pour m’occuper de ma voiture de fonction qui est mon outil de travail, et une fois finie, je reviens sur cette fichue distri. Ça me donnera un oeil neuf plutôt que de buter dessus et d’avoir la tête dans le guidon et faire du surplace. Mais je prends toute nouvelle suggestion parce que mise à part la clavette de la poulie d’aac ou re synchronisation villo/aac, je sèche j’avoue
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