Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Cyrille85250

Photographe d'or
  • Compteur de contenus

    9 007
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

198 Incroyable

À propos de Cyrille85250

Visiteurs récents du profil

2 256 visualisations du profil
  1. Grosso modo, ils se font 3500€ dessus, car ils me l’ont racheté 11500€, j’en avais parlé sur le topic de mon cheptel dans un message du 3 ou 4 mars. Pour la garantie, j’ai pas fais attention sur l’annonce, mais si c’est comme la 500, c’est 6 mois.
  2. Ma grand mère a eu Parkinson, elle est morte en 2019. Elle a toujours été sous traitement aussi longtemps que je me souvienne. Ma mère me disait qu’elle était traitée pour ça depuis qu’elle avait 65 ans et elle est morte à 93 ans. Je ne sais pas ce qu’elle prenait spécifiquement, mais elle était sous morphine (à très petite dose évidemment) depuis pas mal d’années.
  3. C’est clair, que niveau bras cassés, on est servi chez nous. On a deux équipes de finisseurs, dans la très grande majorité des cas, ils font du super boulot.
  4. Nous, on fait quasiment tout faire faire, parce qu’on est pas très manuel. On bricole bien un peu, mais rien de bien compliqué.
  5. Chez nous, c’est tapisserie à peindre dans quasiment toutes les pièces (sauf 2 : la buanderie et la dernière chambre)
  6. Je compatis, j’aime pas les faire aussi. La dernière fois qu’on a fait du carrelage, dans notre ancienne maison, on l’a fait faire par quelqu’un.
  7. Les produits de ragreage au sol, c’est pas ce qui manque, selon l’usage final, si y a des passages réguliers, si y a beaucoup à rattraper, l’état du support, la destination du support, par quoi ça va être recouvert, etc .... Au boulot, on utilise pas mal les produits de chez Weber ou Lanko, un peu de PRB ou de SIKA de temps en temps.
  8. À l’époque, les terrasses n’étaient pas trop ferraillé, ils mettaient des chutes de treillis soudés, ce qu’ils leur restaient sous la main.
  9. C’est fait pour rester apparent et pour un usage régulier, si c’est bien fait, le résultat est super propre. Après, tu peux mettre une peinture dessus.
  10. Pareil pour les bétons, les terrasses en béton désactivé notamment, ce sont des bétons fibré, pour ne pas ferrailler.
  11. Non, c’est du ragreage avec des fibres à l’intérieur : Par exemple ce type de produit : https://www.fr.weber/preparation-et-finition-des-sols/les-ragreages-et-mortiers-de-lissage/ragreage-de-sol-fibre-exterieur#
  12. Tu seras vite fixé quand tu auras enlevé quelques carreaux. Terrasse solidaire du mur ou desolidarisé ? Un bon ragréage fibré et ça devrait faire l’affaire pour rattraper la planéité.
  13. C’est comme tout, si c’est bien posé ou si c’est de la bonne qualité, ça ne doit pas bouger. Notre terrasse en composite est posé sur des plots et des lambourdes à même le sol, et ça n’a pas bougé depuis 2014. Mes parents ont de grande terrasse avec des lames composite posés sur des plots qui sont sur une toiture terrasse, ça n’a pas bougé depuis 2010. Ils ont et on a mis le prix, autant dans le prix des matériaux que dans la préparation. Ok, dès fois que ça viendrait de la terrasse béton.
×
  • Créer...
Aller en haut de page