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sony5478

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  1. Je ne sais pas... le mien, c'est sûr, il se fixait au plafond. Peut être qu'il est en accessoire pour les gens qui ont pris l'option et doivent changer le filet... EDIT: J'ai regardé le lien, c'est pas le filet, c'est la grille de séparation. c'est pas la même chose. J'ai trouvé une image du filet qui peut être pris en option usine et que j'avais. On voit bien les encrages au plafond.
  2. Il me semble que la Yaris HSD n'a pas la possibilité de mettre une attache remorque, en dehors d'une attache pour mettre un porte vélo. J'ignore la raison exacte. A priori, une question d'homologation que j'imagine Toyota ne fait pas sur ce modèle. Il y aurait une raison technique, par soucis de fiabilité et de surchauffe du moteur électrique Toyota ne voulait pas prendre de risque (Le HSD étant son image) J'ai cru voir que la nouvelle Corolla HSD le peut par contre. Sinon, faut voir chez lexus
  3. Tu as pris l'option usine? Sinon, les ancrages n'y sont pas...
  4. Je n'ai pas de bruit en roulant. C'est uniquement en mettant le genou contre et en poussant légèrement dessus ? La mienne est de 2014, 50000km... C'est une restylée par contre (restylage de 2014)
  5. C'est une quelle année? La mienne de 2014... C'est pareil... Et Ça a toujours été comme ça depuis que je l'ai achetée en 2016. Toyota qualität ? C'est là qu'on voit que toy peut encore bien progresser... J'espère que c'est amélioré sur le dernier modèle.
  6. Justement, comme je n'aime pas charger au dessus du cache bagage, j'avais pris sur le mien le filet dans les options. C'est top, il y a les encrages dans le plafond et le filet est de très bonne qualité. Je crois que c'est plus compliqué en seconde monte si l'option n'a pas été prise en usine. Sur mon touran à l'époque, le filet était mis tout le temps... Je l'ai jamais enlevé... On voit à travers en plus et on peut laisser le cache bagage car il est entre le cache et les sièges.
  7. Zoé et leaf 1 à 10000€, c'est une arnaque... La batterie est à louer. Ça fait entre 50 et 80€ si je me souviens bien par mois. Aucun intérêt de mettre ça par mois à moins de vraiment faire du kilomètre ou dans certains cas particuliers. Ils en ont des milliers en stock d'occasion parce que ça ne se vent pas à cause de location de la batterie. Une leaf 1 batterie incluse est plus intéressante. Après, à partir de 15000€, il commence à y avoir des modèles mais le choix n'est pas non plus gigantesque. Et perso, 3 enfants, donc modèle un peu plus gros. Et là, ya quasi rien dans ces prix.
  8. Bah en électrique, pour 10k€, c'est simple, ya que la leaf 1 avec batterie incluse (pas la flex), et encore peut être plus de 10k€... Et faut que l'autonomie de 150-200km soit suffisante. La leaf 1 flex comme la Zoé, faut oublier, la location de batterie coûte plus cher qu'un plein d'essence... Donc aucun intérêt à mon sens, et c'est inrevendable. Sinon, un peu plus cher, ya des kia soul par exemple, et surtout la leaf 2 qu'on trouve maintenant autour de 20k€. Perso, ça sera hybride rechargeable ou full EV, mais en occasion, et autour de 20k€. Le neuf est bien trop cher pour ce que ça v
  9. En effet, c'est 36l pour le réservoir, mais en général, personnellement, je n'attends pas d'être à 0 pour faire le plein. Quand il reste environ 50km, j'y vais. Ce qui fait que je mets plutôt 28-29l. Et ma conso est plutôt vers les 6l en été et entre 6 et 9l en hiver Donc autonomie de 450/500 km voir moins... Au delà de la conduite écolo, c'est aussi surtout le type de trajet et les températures qui vont faire la consommation. L'écoconduite permet juste de gagner un poil ensuite. Moi, j'ai surtout 10km/jour, avec 4* 2 ou 3km à chaque fois (arrêt école/Gare etc...). La voiture ne chau
  10. Bonjour, Merci pour votre témoignage. Quand j'ai créé ce topic en 2016 pour mon superbe touran, il me semble avoir écrit quasiment mot pour mot votre message dans ce topic. J'ai été dégouté totalement d'avoir un véhicule Essence qui faisait un bruit de merde pire que mon ancien diesel. Je suis d'ailleurs un peu passé pour un fou dans mon entourage, qui eux entendaient un truc mais sans plus. Donc ça me fait "plaisir" de voir que d'autres rencontrent ce soucis pour voir que je n'étais pas fou. Pour info, je pense que tous les 1.4 TSI font ce bruit mais en plus ou moins fort. Je suis a
  11. Tout est question de type de trajet aussi. Il annonçait 8,6l, j'imagine que c'est en partant en vacances sur l'autoroute. Avec n'importe quelle voiture on peut taper du 10l en ville avec des bouchons etc, et aussi selon la conduite.
  12. Rien d'étonnant. Voiture essence de "petite" cylindrée. C'est pas la puissance qui compte mais la cylindrée et le couple... En gros, le 1.4 en chie plus, donc consomme plus. Les diesels sont souvent plus "facile" car de plus grosse cylindrée et avec plus de couple. Donc l'écart chargé vs vide se ressent moins sur les diesels.
  13. Je me méfie quand même un peu de ces tests. C'est tellement facile de culpabiliser les gens avec ça. D'autant que l'âge et le poids de l'enfant joue beaucoup. Maintenant, je te rejoins sur le fait qu'il est dommage de faire des banquettes comme ça. Mais ce n'est pas que les suv. C'est aussi valable pour les berline/break. En fait, seuls les monospaces ont 3 vrais places à quelques exceptions près comme le 5008 ou C5 aircross. Ce qui est dommage, c'est de ne pas proposer une banquette 3 sièges sur tous ces véhicules. Une banquette de Passat est un poil plus large que celle d'un touran, p
  14. C'est sur que c'est moins secure qu'un siège auto normal, vu qu'il n'y a pas de paroles etc. Cependant, ce que ne prennent pas en compte les tests, c'est que ce siège est ici au milieu, entre 2 sièges. Donc "protégé" latéralement par les 2 autres sièges. En fait, il faut se dire que ce type de siège est juste une adaptation du siège normal, rien de plus. Et perso, j'avais lu d'autres tests qui étaient bien plus positifs. Il faut le comparer plutôt avec un réhausseur simple, ou avec dossier léger. Parce, honnêtement, j'ai regardé pas mal de sièges, si tu veux un siège avec des supers note
  15. Hello, Je passe par là et je vois que ca cause 3 sièges auto. Je peux vous donner mon retour, je viens d'avoir le 3ieme et je me suis posé pas mal de questions. Pour l'histoire, J'ai eu un Tiguan 1 RLINE acheté en 2013 pour l'arrivée du premier enfant. Ce Tig était top, mais on l'a changé en 2016 car le coffre était trop petit à l'arrivée de la 2ieme en 2016. D'ailleurs, le tiguan 2 a un coffre un peu plus gros mais ca reste compliqué avec 2 enfants en bas âge et de reguliers grand trajets. Du coup, on a pris en 2016 un touran Rline et plein d'options qui était bien. Mais le 1.4 TSI 15
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