Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

TooFasT_307

Membre
  • Compteur de contenus

    600
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de TooFasT_307

  • Rang
    Routard
  • Date de naissance 27/03/1989
  1. Bonsoir, je travaille dans le vitrage automobile et pour ce qui est du pare brise, c'est dû surement à un cailloux. Pour la vitre arriere, c'est sirement dû aussi au cailloux (societe de nettoyage urbain avec debrousailleuse. Si la porte n'est pas enfoncé, il faut descendre et monter la vitre voir si elle fonctionne ou si il y a pas un bruit suspect. Cordialement
  2. Bonsoir, Si l'assurance paie la facture en HT, c'est que soit vous avez un véhicule de société, soit vous êtes taxi/VTC. Si jamais vous etes un particulier avec un véhicule de societé, il faut vous diriger vers votre assurance pour leur expliquer votre situation. Si vous récuperez la TVA, il est normal que l'assurance paie la facture en HT.
  3. Merci beaucoups pour tes explications. Oui c'est très clair et ca me rassure la reflexion de mon prochain achat. Bonne journée
  4. Bonjour, Je suis intéréssé par la nouvelle peugeot 508 mais un détail me laisse perplexe. Il y'a t-il possibilité d'arrêter le hayon electrique pendant l'ouverture car mon garage fait une hauteur de 2 mètre de hauteur ? Si oui faut-il forcer l'arrêt avec la main ou on peut appuyer simplement sur le bouton ? Merci
  5. Bonjour, J'ai un leger problème avec mon peugeot 3008 I phase 2 avec les radars de stationnement. En effet quand je demarre ou je mets la marche arrière, l'écran m'indique un obstacle central avant sans précence de rien avec un bip permanent. Du coup, je soupsonne les 2 capteurs de recul avant centraux. Je souhaite avoir si possible la référence de ces fameux capteur afin que je puisse procéder au remplacement moi même. Merci de votre aide. Cordialement
  6. Mercedes vient de dévoiler toutes les informations sur celle qui doit remplacer la classe C Coupé Sport : la CLC. Esthétiquement, la face avant reprend exactement les traits de la Classe C berline tout en adoptant de nouveaux projecteurs. A l'arrière, on remarque un troisième feu stop à diodes, une malle haute abandonnant l'aileron intégré au hayon, celle-ci permet d'offrir un espace de 1 100 litres dans le coffre. Même si les nouveautés ne sautent pas aux yeux, Mercedes affirme que 1 100 composants sont nouveaux. Sous le capot, on trouvera une belle gamme de moteurs avec pas moins de quatr
×
  • Créer...