Publi info
-
Compteur de contenus
126 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de fcibaby
-
Rang
Membre
- Date de naissance 12/05/1974
-
Bonsoir à tous Merci pour vos réponses. Finalement j'ai craqué pour carrément l'opposé. Un sportive 2 places. Bref ce que je voulais pas au départ mais bon, dès fois faut écouter les coups de coeur. Lotus Elise SC 220cv
-
Elle est déjà très bien équipée mais on me conseille une boite à air cup et un pot 2bular. Esthétique, elle me plait beaucoup ainsi mais j'avoue ne pas avoir trop regardé ce qu'il se fait comme accessoires. Tu pensais à quoi en particulier ?
-
Je connais le Motors'n Café de sesquieres. Oui avec plaisir une fois que l'on pourra de nouveau, et c'est pas pour de suite
-
En hybride tout le temps, c'est à dire que je recharge tous les jours car les 34 kms d'autonomie ne sont pas toujours suffisant pour faire l'AR, je suis autour des 7l En esave et si je me sers de l'autoroute pour recharger la batterie, je ne recharge plus mais je depasse les 9l. Après j'ai la carte rotal car c'est ma voiture de fonction mais l'autonomie est très très faible si tu recharges pas tous les jours. Je vais faire installer une prise sur mon lieu de travail, je pourrai ainsi faire l'AR en hybride sans problème
-
De mon côté c'est totalement l'inverse. 180 kms par jour. Autoroute essentiellement, 30 kms de rocade toulousaine ultra encombrée (sauf maintenant !) Et 4km de centre ville pour amler chez moi
-
C'est quoi vos trajets pour consommer si peu ??
-
Oh ce serait super ! Dès qu'on pourra de nouveau se déplacer librement, je serai ravi de faire ta connaissance.
-
C'est le maintien de charge batterie que je connecte à la prise 12V qui se trouve entre les 2 sièges !
-
En bref Marque : Lotus Modèle : Elise 2 Année : 2009 Version : SC Véhicule acheté : d'occasion Kilomètres effectués : 28500 km Carburant : Essence Motorisation : Toyota 1.8 220cv Présentation de mon véhicule Bonjour, j'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle voiture plaisir. Une Lotus Elise SC de 2009 avec seulement 28500 kms, très bien optionnée et en parfait état. Je l'ai acheté début mars à Saint-Etienne Chez CGS - Catelin Global Service. Le parton Adrien est Top. Un passionné, pilote instructeur. Véhicule français - Version S2 Argent / Cuir Noir -Pack S
-
Superbe configuration Bravo ! J'ai pareil en gris perle avec finition rivoli noir et pas DS connected Pilot que je regrette de ne pas avoir pris. Je sais pas si on peut le faire ajouter à posteriori. A voir avec DS lorsque la crise sera passée. Pour ma part je n'ai jaimais eu plus de 34 km d'autonomie. A mon avis pour être au max, il faut couper clim auto, radio, sièges chauffants, .... moi je conduis avec tout ça allumé. Pour mes trajets, autoroute principalement je suis en esave 20km ou max pour conserver l'électricité en ville lorsque je pars de chez moi et lorsque j'arrive sur min lieu
-
Pour ouvrir la trappe pour la recharge électrique il faut juste y appuyer dessus. Pour le parking automatique, il faut appuyer sur P sur le levier de vitesse. On peut aussi enclencher le frein à main . Bouton sur la console centrale
-
Bonjour, Floating Apps je ne trouve pas la bonne application sur Google Apps Tu aurais un lien ?
-
Ce qui est inadmissible pour une marsue qui se veut premium c'est ces délais énormes et le peu d'informations données aux clients. Pour information j'étais un des premiers à commander lla E-Tense fin février debut mars 2019 à l'ouverture des commandes, et je ne l'ai eu que 1 an plus tard début mars 2030 après de multiples reports sans être prévenu. J'ai ouvert une réclamation auprès du service client et j'ai eu un porte ipad cuir en cadeau. Pas digne d'un Premium, à mon avis.
-
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon DS7 E-Tense Grand Chic et je me suis rendu compte que je n'avais pas le DS connected Pilot. Savez-vous si c'est possible de le faire installer après ? Fabrice
×
- Créer...