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Demonhill

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À propos de Demonhill

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  1. On avait bien aimé le début, mais la fin de saison et le début de la 2nde sont pathétiques...
  2. Effectivement, ça ressemble à une TLR
  3. Demonhill

    [FAQ] Tesla Model 3

    J'en pense que ça dit que maintenir sa batterie en bonne santé a pour effet de décalibrer complètement le BMS Brancher dès que possible, charger lentement et laisser la sentinelle en journée empêche la prise de mesure régulière et foire l'estimation. C'est typiquement mon cas, j'ai une estimation foireuse pourtant je fais très peu de suc, je n'ai jamais chargé à 100%, je ne suis jamais descendu en dessous de 10% et j'ai chargé immédiatement à chaque fois que je m'en suis approché.
  4. Demonhill

    [FAQ] Tesla Model 3

    Personne n'est sûr de la fiabilité de ces app. La semaine dernière tout le monde a perdu 0,9kWh de capacité apparemment. J'aimerais bien avoir l'info pour ma propre batterie cela dit.
  5. Demonhill

    [FAQ] Tesla Model 3

    Si tu suis le topic sur AP tu as pu constater que ceux qui suivent les recommandations officielles de charge ont tous des scores decevants en km affichés à 100%. Contrairement à ceux qui font beaucoup de Supercharges et de charges complètes à 100%. Certains changent leurs habitudes de charge pour remonter leur estimation au détriment de la santé de leur batterie.
  6. Demonhill

    [FAQ] Tesla Model 3

    Attention à l'affichage de l'autonomie, s'il y a bien quelque-chose qui n'est pas fiable c'est l'affichage des km à 100%. Les bonnes habitudes de charge derèglent l'affichage à 100 % alors que les habitudes brutales de charge donnent de beaux scores. La LR est en 100% propulsion tant qu'il n' y a pas besoin du train avant. L'activation est complètement transparente, tu ne sais jamais quand ça s'active
  7. Ok mais 4 ? Ça coûte que 5 LR à peine J'ose pas imaginer le budget annuel d'un tel daily, c'est indécent
  8. Le bruit moteur manquerait si le fonctionnement était similaire. L'absence de latence entre la pédale de droite et le coup de pied au cul est incomparable. La violence immediate et continue ne ressemble pas aux sensations d'une thermique, même sportive. Qui ici a déjà conduit une thermique qui met moins de 4 secondes sur le 0 à 100 ? Et qui s'en sert en daily ? et sans se soucier de l'entretien
  9. A 130 km/h je dois pas être loin. 18kWh aux 100 ça veut dire que que tu peux faire 400km sur autoroute, ce qui n'est pas le cas.
  10. Je dirais plutôt 200/210 Wh au km
  11. Concrètement c'est 372kWh (ce qui fait plus de 1500km en Model 3). A 30c d'€ le kWh ça fait 111,6€
  12. Demonhill

    [FAQ] Tesla Model 3

    Fait une recherche sur AP, c'est un souci fréquent. Généralement c'est réglé par un ranger...
  13. Demonhill

    Le zinc de la section moto

    J'en sais rien je fais pas de TT. Mais pourquoi pas, comme le frein à main en voiture dans les épingles. Faut pas oublier de debrayer mais ça se fait.
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