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jeremyedf

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À propos de jeremyedf

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    Routard confirmé
  • Date de naissance 30/11/1984
  1. Moi non plus je ne crois pas à cette hypothèse de la batterie. La plupart de mes RAZ ont eu lieu après de long trajet. A la limite, problème de gestion de l'énergie, et encore je doute... Par contre je rage de n'avoir aucune mise à jour de proposée, mais finalement si elle ne règle pas le problème
  2. Toujours pas de solutions pour ce chargeur induction? Le mien ne charge plus non plus depuis une semaine... Et toujours pas moyen d'avoir une autre version que la 777R
  3. Tu pourras nous faire un petit retour? Je réfléchissais à les passer aux LED aussi, car c'est vrai que c'est mesquin... Peut-être aussi à comparer avec les ampoules d'origine car suivant l'angle, je trouve que ce clignotant arrière est un peu faiblard. Merci à toi
  4. Les voleurs n'utilisent pas les ondes de ta carte pour s'emparer de ton véhicule. Il savent très bien faire ça avec la prise OBD... Et bloquer les ondes reviendrait à rendre ta carte inutilisable même pour toi
  5. Aucun problème de passage de V2 en V7 si c'est fait dans les règles. Cette mise à jour doit se faire en 2 étapes (voir 3 si tu dispose du Bose) à savoir update du RLink puis update du MICOM, et ceux qui ont les symptômes que tu évoques ce sont arrêtés à la première étape...
  6. Chez moi ça fonctionne Il n'a pas voulu du VIN mais j'ai pu faire la mise à jour de la carto via l'empreinte sur clé USB
  7. Pour ma part, j'ai eu comme toi 2 remises à zéro tout en début, puis plus rien.... jusqu'à ce que ça recommence la semaine dernière alors que j'avais fait 5h de route la veille (3 RAZ sur 5 jours) Je pense que cette hypothèse de charge de batterie ne tient pas trop la route
  8. Non puisqu'elle se loge sous le plancher du coffre
  9. Les soucis rencontrés pour le moment sur Captur 2 sont absolument minimes comparés a ceux de la Megane à son époque. Et je sais de quoi je parle car je suis passé de l'une à l'autre, donc entre des soucis de boites de vitesses et une radio qui se remet sur "fréquences" à chaque redémarrage...je relativise
  10. Au niveau bruit de mobilier je n'ai que les contre-portes avant (partie haute, près de la vitre) qui émettent des bruits parasites. En "toquant" sur cette partie, on entend clairement un léger jour entre la tôle et le plastique, en posant simplement le coude dessus, le bruit stoppe immédiatement. Pour les indications intempestives du GPS (travaux, barrière de péage, ...), il faut démarrer un parcours et couper le son du guidage. Tu ne seras plus emm*rdé par ces alertes vocales
  11. Non, il se remet à zéro mais le compteur journalier reste en mémoire
  12. J'ai un EasyLink "grand format" aussi mais ma version se termine par 777R (pas de MàJ de faites depuis la livraison début juillet). De mon côté, aucun problème avec les cligno, la clim, la pression des pneus,... En 1800km je n'ai eu que pour l'instant 2 pertes de mémoire de l'écran 10" (uniquement la première semaine), et l'appli Eco Driving qui se remet quasiment systématiquement à 0 à chaque démarrage.
  13. Sans risques, tu es un peu sur de toi. Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de problème que c'est sans risque...
  14. J'ai attendu le mien 4 mois à cause du confinement, et encore j'avais modifié une commande en cours pour raccourcir le délai donc un peu de patience Quel prévision t'avait donné ton vendeur lors de la commande?
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