Publi info
-
Compteur de contenus
19 555 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
6 NeutreÀ propos de Rifilou
-
Rang
Pilote confirmé
- Date de naissance 05/04/1901
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Oups ! Je n’avais pas fait gaffe 🤣
-
Je connais vraiment bien les alentours de Besse / Mont-Dore / Chambon (si c’est dans ce coin) mais je ne vois pas du tout.
-
A l'intérieur du volcan, donc ? Plus près de Besse, etc... ?
-
En ce qui me concerne, ça mets fin à mon envie de Model Y pour 5 personnes en mode 2 AV, 2 AR, 1 au fond comme dans ma Volvo XC90 actuelle. Et vu que la banquette AR est plutôt en mode 2,5 personnes, je me tourne vers les Model S d'occasion avec 5 "vraies" places.
-
Pour ceux qui avait encore espoir (jusque là...) https://forums.automobile-propre.com/topic/model-y-version-7-places-29095/?do=findComment&comment=756858
-
Il fallait utiliser Signal à la place de WhatsApp
-
Hum, là, tu es dans le cas de conscience : faire vidanger pour la 1ère fois une BVA très kilométrée ou non... POUR : la vidange des BVAs, c'est en théorie indispensable... si tu ne le fais pas, c'est comme si tu ne faisais jamais la vidange moteur... CONTRE : a priori, la.vidange d'une vieille boite/vieille huile, pourrait faire ressortir des dépôts cachés au fond de la boite et causer des soucis... Personnellement, je la ferais vidanger par un garage qui sait faire (pas au tarif Volvo...)... mais je ne réponds de rien si souci après A noter qu'un garage
-
Hello, combien de kilomètres a ta voiture ? Et la boite a-t-elle déjà été vidangée ?
-
Ca ne rigole pas dans le Monster Garage de @bob740 !
-
Ton AD t'a pris pour un américain 😁
-
Clairement, tu viens de te rendre compte que les S/V60 II (et S90/V90 d'ailleurs) sont des 4 places ! Je m'étais assis dedans en concession à l'arrière et la place centrale est, de mon point vue, inutilisable. A moins de mettre le siège BB au centre finalement !
-
Et si c'est pas le faisceau, c'est la fessée ?
-
Continue, il ne faut pas la jeter !!
-
Remets un peu de carburant frais... et rouler au thermique le temps de vider le plein... en tout cas, c'est ce que je ferais dans ton cas... et sinon... ... pas mieux qu' @abo927, passe à l'électrique 100%, tu as le profil
×
- Créer...