Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

micboy

Membre
  • Compteur de contenus

    19 013
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

1 abonné

À propos de micboy

  • Rang
    Pilote confirmé
  • Date de naissance 28/05/1980

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. micboy

    Le zinc de la section moto

    le mec qui se justifie ^^ 😆
  2. micboy

    Le zinc de la section moto

    neuve de quelle année ??
  3. micboy

    Le zinc de la section moto

    clair qu'une batterie laissée 30 ans a plat ça va pas le faire
  4. micboy

    Le zinc de la section moto

    T'as qu'a acheter une électrique, t'auras plus tous ces soucis
  5. Vous me faite peur à réclamer des des photos de mat et nanaze qui s'enduisent de graisse :ddr:
  6. micboy

    Le zinc de la section moto

    Alors que nous on ignorait ni la fonction maintient de charge, ni le fait que ce soit un boulet :w :w :w
  7. micboy

    Le zinc de la section moto

    Sinon tu vires les oursins que t'as dans es poches et tu en achètes un meuf a 55€ https://www.eurobikes.fr/chargeur-optimate-4-dual-program-610 y'a surement moyen d'en trouver un moins cher en cherchant un peu plus de 3s
  8. micboy

    Le zinc de la section moto

    Nan c'est bien Mais t'en avais pas deja vu ton kilométrage annuel moyen
  9. micboy

    Le zinc de la section moto

    Ha oui pardon, je n'avais pas pris en compte cette population Mis comme ils n'ont rien a faire dans l'espace public je n'y avais meme pas pensé :w Putain mais c'est ouf, petite pensée tous ces propriétaires de cross qui ne savent pas ou sont parties leurs motos ...
  10. micboy

    Le zinc de la section moto

    Donc si le chemin est autorisé a la circulation t'as pas grand chose a dire Ca arrive assez souvent que les voies goudronnées s'arrêtent "en impasse" et que ça continue sur des chemins non goudronnés. T'as aussi des chemins qui passent dans des coins perdu, au ras de maison entre la maison et le coin salon de jardin des fois ) mais si le chemin existe y'a rien a dire non plus Ouais bonne année
  11. 14 ans, joli score Ce sont des traces de frottement dans le bac à batterie, la batterie bouge ?
  12. Ha oui dans ce cas c'est parfait, faut juste pas que ça lui tombe sur les cotes, il devient fragile des cotes avec l'âge :w
  13. micboy

    Le zinc de la section moto

    10km t'es bien dans la cible d'un 2 roues elec. T'as des équivalent 125 "pas chers" genre super soco, niu, ... mais ça rame du cul Y'a ça par contre en "125" qui marche correctement et qui est joli https://www.neozone.org/auto-moto/motos-electriques-la-pursang-e-track-est-disponible-en-precommande/ Sinon une fxs c'est vraiment bien en ville :w
  14. micboy

    Le zinc de la section moto

    j'ai aussi un VAE mais ça fait pas la même chose Ca va dépendre de ce que tu as a faire comme trajet, possibilité de charges, etc... Des Zero tu commences a en trouver d'occaz, i tu as besoin d'un peu de patate et d'autonomie, une DSR ( le trail avec le gros moteur/pack batteries ) ça peut le faire. (après j'aime moyen le look ) Sinon tu as les roadster sr-f chez zero, 190nm de couple et 110cv, ça& va pas mal, ils sont jolis, mais c'est plus de 20k€ Après y'a Energia qui fait des trucs vraiment biens, mais encore plus chers et Tacita dont on voit passer 2/3 trucs mais ils
×
  • Créer...