Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

RP14

Membre
  • Compteur de contenus

    3 639
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

221 Exalté

À propos de RP14

  • Rang
    Pilote
  • Date de naissance 12/06/1977

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je pense qu'ils ont proposé le truc au cas où ils seraient autorisés à la faire, ce qui apparemment n'est pas le cas. Cela dit même si ce n'est pas forcément autorisé, je me doute que quelques privilégiés parviendront à se faire balader à bord d'hélico "officiels". Cela dit, ce sera une très très petite minorité, et puis depuis un hélico tu vois les voitures d'assez loin à mon avis, donc ils pourront peut-être se vanter d'avoir vu le Monte-Carlo depuis un hélico, mais qu'est-ce qu'ils verront réellement de la course??? Cela ne sert à rien de s'énerver pour ça.
  2. Je ne suis pas une groupie de Lewis, il a des défauts, parfois il fait beaucoup de com... Mais bon il a remporté 7 titres, lui! Et on se doute qu'ils trouveront un accord lui, son ou ses agent(s) et Mercedes dans les prochaines semaines.
  3. Tout à fait les moyens de communication aujourd'hui sont hyper développés. Tiens l'autre jour, Serge, un copain à nous qui bossait sur la séance d'essais Toyota avec Ogier, dans l'équipe qui gère la bas d'essais, nous envoie la photo de la Yaris revisitée by SO et nous dit de ne pas diffuser. Et bien OK, je l'ai regardée et pas diffusée, Laurent je sais qu'il a fait comme moi... Mais 5 minutes plus tard, la photo était visible sur fb! A croire que d'autres aussi avaient utilisé leur smartphones!
  4. Jolie illustration, du même auteur que celle de la 205 de Laurent après le Chartreuse 2017.
  5. La voilà cette fameuse NSU avec laquelle Darniche s'était fait remarquer aux Cévennes. Je connaissais l'histoire, que le chauve raconte dans un documentaire consacré à la marque Alpine, mais je n'avais encore pas vu l'auto! Darniche disait que Alpine l'avait embauché juste après, ils étaient passés pas loin de "l'humiliation" s'il n'y avait pas eu cette crevaison. Ils avaient déjà trop de pilotes et pas forcément de programme pour Darniche, mais il fallait faire quelque chose! Ou comment BD est passé de ajusteur chez Testud à pilote d'usine!
  6. C'était qui dans l'hélico? Colt Seavers (l'homme qui tombe à pic) qui voulait faire une cascade, ou bien 007 qui voulait sauter sur le camion des espions venus de Russie?
  7. En bonus pour péache, c'est Jolyon Palmer qui essaye de faire mieux que la mamie avec la Renault... Apparemment pour ce tour-là c'est loupé!
  8. Trouvées sur le net, sur twitter... Je ne me souvenais pas que Webber avait fait le RAC avec sa Red Bull! Michèle et la Stratos. Séparation. Jamais une Rolls n'a sauté aussi haut, Dakar 1981, vue la boue certainement le prologue. S'il vous plaît, le plein Mademoiselle!
  9. Sans doute ce que Walt a répondu quand son patron l'a appelé vendredi matin, bon la situation n'était pas tout à fait la même!
  10. Tu as essayé après une petite Chartreuse Verte?
  11. Ils sont bons nos amis de Spirit of Rallye... Ce matin au réveil j'ai d'abord vu l'image et je n'ai pas compris tout de suite de quoi il s'agissait, c'est leur logo qui m'a fait comprendre que c'était de la séparation Neuville-Gilsoul dont il s'agissait, le nouveau copi de Thierry se prénomme Martijn! 😉
  12. D'autant que celui-là il est allé le chercher, belle bagarre avec Al-Attiyah... 15 minutes d'écart c'est presque une goutte d'eau sur un Dakar... allez, une goutte d'eau et demie à raison de 10 minutes par goutte! 14 victoires sur les 30 derniers Dakars (en 2008, la dernière édition qui était prévue en Afrique, il avait été annulé pour raisons de sécurité) c'est pas trop mal! 😀
  13. Reconnu au 1er coup d'oeil, avec le blouson Yamaha en plus! Photo qui doit dater de 1989 ou 1990, après la période Honda de Cyril Neveu, l'année d'après, 1991, il avait roulé en Cagiva.
  14. A noter que Van Beveren a cassé son moteur à 100 km de l'arrivée et à dû abandonner alors qu'il était dans le top 10 au départ de l'étape. Plus inquiétant, Yamaha ne lui a pas fourni une machine lui permettant de jouer la gagne, loin de là, je crois qu'au final il n'a même pas pu faire ne serait-ce qu'un podium dans un classement d'étape cette année!
×
  • Créer...