Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

hondavtr

Membre
  • Compteur de contenus

    438
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de hondavtr

  • Rang
    Membre confirmé
  • Date de naissance 11/02/1993
  1. Mon expérience pour être passé en BVA et avoir été responsable d'un parc, c'est que 80% des conducteurs freinent avec le pied gauche la première fois. Mais également, c'est toujours la seule fois! J'ai une BVM et une BVA et je passe de l'une à l'autre sans problème. Donc pas de souci!
  2. hondavtr

    Véhicule 7 places

    J'en pense que je l'adore ce bestiau, surtout en 4 roues motrices!
  3. hondavtr

    Véhicule 7 places

    Je confirme la non fiabilité de l'Espace, pourtant un super VHL en soi...
  4. Visiblement, il n'y a que le véhicule de courtois...
  5. Un petit pays avec des pense petits à sa tête. J'ai rembarqué que lorsque un bâtiment (gare celle dut TGV d’Aix est frappant, parking...), il était déjà sous dimensionné à l'inauguration.
  6. Ok, mais elles seront, logiquement fortement kilométrées... Après ce sont des mécaniques fiables et robustes.
  7. Pour en avoir eu une pendant 250.000 bornes, voiture increvable. Le moteur est celui que l'on retrouve dans les c15, voiture préférée des agriculteurs et chasseurs pour sa robustesse et sa simplicité. La mienne carburait au pétrole lampant et à l'huile de colza... On en fait plus des comme ça!
  8. Saxo 1.5 diesel moins fiable! :??: Increvable ce moteur!
  9. Ceux que je connais ont deux roues de 23mm et deux jambes. Et les routes sont aussi fermées
  10. Pneus neige indispensables. J’avais ça sur mon 4 roues motrices dans le 04: Royal!
  11. Donc résumons: moteur turbo obligatoire, 4 pneus neige également, et 4 roues motrices serait un plus (appréciable). J'ai tout bon?
  12. Au max oui, mais on est plutôt aux alentours des 300m en moyenne, ce qui n'est pas énorme. Mais ça grimpe vite à coté!
  13. J'ai pas de pignon en plastique
  14. Euh, j'ai deux voitures 4 roues motrices, je ne change que le train usé. j'en suis sur une à 200.000 bornes sans souci, mais entretien BV, BT et pont nickel... Quelqu'un avait fait une brillante démonstration sur l'inutilité de changer les 4 pneus en même temps sur ce forum.
  15. Pour en avoir eu une, et 3 gamins également, je ne peux qu'être d'accord avec le message précédent concernant Dacia (le meilleur de chez Renault). Comme dirait l'autre: il y a moins bien, mais c'est plus cher!
×
  • Créer...