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Paquito59

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  1. merci de votre reponse. oui effectivement absolument rien ne se passe, les voyants allumés sont comme en temps normal en mettant le contact (batterie etc..) les autres s’éteignent. Et j’ai le voyant ESP et ABS qui restent allumés car j’ai déchiré le capteur ABS sur une fausse manip il y a quelques semaines.. En fait ça fais les mêmes symptômes que dans le cas où lantidemarrage est actif (voyant voiture+clé au tableau de bord allumé) or là il n’est allumé et comme dis précédemment je n’entend pas la pompe s’activer en mettant le contact je sais d’avance dans ce cas qu’ell
  2. Bonjour Bonjour merci de votre réponse, volkswagen Bora année 2004, moteur : 1.9 TDI 130 code : ASZ kilometrage : 402 000kms je reçois mon câble OBD samedi pour utiliser VCDS et faire un scan. La batterie est bien chargé le moteur démarre au quart de tour même après 2 semaines sans démarrer dans le froid.
  3. Bonjour à tous, ma Volkswagen bora TDI 130 ne démarre pas toujours. les symptômes : je mets le contact, je n’entend pas la pompe de gavage s’activer aucun voyant ne s’allume (j’ai déjà le voyant ABS et ESP d’allumé suite à une mauvaise manip en changeant mes disques plaquettes), je tourne la clé pour démarrer et rien. je soupçonne l’anti demarrage de deconner. J’ai déjà mon alarme qui s’allume quand je la laisse la nuit donc je débranche toujours la batterie avant d’aller dormir pour pas qu’elle sonne la nuit. si quelqu’un a déjà eu ça ou saurait d’où
  4. Bonjour à tous, ma Volkswagen bora TDI 130 ne démarre pas toujours. les symptômes : je mets le contact, je n’entend pas la pompe de gavage s’activer aucun voyant ne s’allume (j’ai déjà le voyant ABS et ESP d’allumé suite à une mauvaise manip en changeant mes disques plaquettes), je tourne la clé pour démarrer et rien. je soupçonne l’anti demarrage de deconner. J’ai déjà mon alarme qui s’allume quand je la laisse la nuit donc je débranche toujours la batterie avant d’aller dormir pour pas qu’elle sonne la nuit. si quelqu’un a déjà eu ça ou saurait d’où
  5. Salut, merci de ta réponse, oui effectivement très embetant surtout que ce n'était pas voulu... Je comprends ce que tu veux dire mais au niveau juridique il faudrait que je me rassure en trouvant les textes de lois qui prouve ça.. Je vous tiens au courant mais la suite risque d'être compliqué pour moi.. Merci en tout cas de ton intervention
  6. Bonjour a toutes et a tous, je viens vers vous car il y a quelques semaines j'ai eu un sinistre avec ma triumph street triple R de 2012. Je roulais sur lautoroute avec un sac assez long attaché sur la selle, après 2h30 de route je sens de la chaleur dans mon dos, je me retourne et je vois la moto en feu et le sac qui a déja bien flambé. Je m'arrete je réussi a éteindre le feu bien heureusement le feu n'a pas atteind le réservoir. Résultat : selle brulée, pots bien endommagé (double sortie arrows sous la selle), support de plaque et carénage arrière brulé. Je suis assuré en tout risque ch
  7. Moteur et contact coupé, juste pour vérifier si ça provient pas de ta tringlerie de boite
  8. Moi j'ai déja essayer les deux sur le même moteur et j'ai vu la différence, quand t'embraye avec un bi-masse t'as limpression d'avoir beaucoup moins de vibration dans le pied qu'avec un rigide
  9. Salut, j'ai pas tout a fait le meme moteur que toi mais mon experience peut t'aider. Moi c'est la butée qui avait lacher à 294 000km sur un volkswagen bora TDI 130. Au début je comptait mettre un volant moteur rigide pour payer moins cher mais je n'en trouvais plus a vendre (apparement ils avaient arreter de les faire) du coup j'ai repris exactement le même que l'origine (bi-masse en Sachs) et je regrette pas, la sensation à la pédale est bien meilleur qu'un rigide et ca protege la boite de vitesse des vibrations. J'en avait eu pour 800e au black
  10. Salut, essaye ça : * demarrer le moteur *mettre le volant en position centrée (laisser 10s) *tourner le volant jusqu'an butée a gauche et tenir 2 s. *tourner le volant jusqu'an butée a droite et tenir 2 s. *remettre le volant en position milieu (et c'est a ce moment que vous aller sentir que la direction redeviens souple). *arreter le moteur et retirer completement la clé. *mettre le contact, laisser 10 s et redemarrer.
  11. Mais je te rassure ton problème n'est pas du tout normal, c'est surement dû à un mauvais montage. Si la purge ne fonctionne pas voir au niveau de la tringlerie si elle a etait mal montée. Si ce n'est toujours pas ça, le serrage et centrage du cote du volant moteur/Disque d'embrayage.. Je vois pour l'instant rien d'autre. Un volant moteur de 7000km qui aurait du jeu...
  12. Bonjour, peut être de l'air dans le circuit hydraulique (émetteur/récepteur) ? D’où le soucis de "crack" des vitesses, ca debraye pas bien, il faudrait essayer la purge avant de tout changer et de faire tomber la boite etc.. je pense
  13. Paquito59

    Golf 7 : évaporation eau

    Salut Adam, quel motorisation ? quelle année ?
  14. Bonjour, j'ai un amis qui a le meme soucis et j'aimerai vérifié ce radiateur EGR. Mais même avec votre explication je ne sais pas ou il se trouve, pareil pour le FAP. j'ai suivi la durite qui part du turbo jusqu'a (logiquement) la vanne EGR mais ensuite je n'arrive pas a bien localiser les differentes pieces. Aurais tu un plan ou une explication plus detaille pour acceder au radiateur EGR ? (ce qu'il faut retirer etc...) ? Merci d'avance
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